Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
25 mars 2011

Vente Solidaire pour nos amis à 4 pattes!

Les Samedi 26 et Dimanche 27 Mars,

grâce à LU

sur son blog "spécial créations" de La Main à la Patte 

aura lieu une vente solidaire.

Elle débutera le Samedi 26 Mars 2011 à 10h

et finira le Dimanche 27 Mars à 20h .

N'hésitez pas à visiter le blog pour repérer les objets qui vous plaisent,

 à vous inscrire à la NL pour être averties des prochaines créations qui seront mises à la vente.

Je n'ai pas résisté à l'invitation de LU,

et ma contribution de Souris...sera ce petit Chat de Porte

qui attend sagement d'être adopté!

DSCN5693

SÛRE que vous trouverez votre bonheur,

pour nous aider à faire le leur !!!

Sans_titre_4

BON WEEK END

61475712_p

Publicité
Commentaires
F
J ai raté ce rendez vous !!<br /> Dommage <br /> Bisous et merci de tes com chez moi<br /> Fifi
Répondre
T
Je vais aller faire mon shopping du WE, merci Val!<br /> De notre côté nous avons adopté une autre minette, il y a 1 mois maintenant !!! bisous et bon WE à vous 5
Répondre
L
Moi aussi !! j'aurais bien aimé offrir une de mes créations !!!! je vais aller faire un tour !!! trop chou ton petit chat !!!<br /> Bises Lolo
Répondre
A
C une super idée!Dommage que je l'apprenne trop tard car j'aurai bien donné une création!
Répondre
C
Merveilleuse participation avec ce petit chat aux couleurs joyeuses qui devrait remporter un succès fou !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité