Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
29 mars 2011

Ma tribu à points comptés...

Il y a quelques mois,

sans même connaître Caracas,

je n'ai pas sû résister à l'invitation de Béa!

34858089

Pour ce joli voyage...SAL...

chacune devait mettre dans sa valise son panier à ouvrages:

quelques fils, un bout de toile, un tambour, des aiguilles, et bien sûr...

une carte un diagramme Little House Needleworks pour ne pas se perdre sur la toile!

Finalement, nous étions 55 à embarquer !

Encore une fameuse traversée, riche de rencontres

...et de talents...All Over THE WORD!

Au départ:

penser qu'on va y arriver!

Puis, lentement:

ne pas se décourager !

58701894_p

 Au fil des croix:

rattapper Mon retard sur les objectifs fixés par notre SampleretteOne,

puis voir ma tribu se broder.

DSCN5010

ET enfin, JUSTE à TEMPS:

mon ouvrage TermineR!

DSCN6125

Vite Vite...l'encadrer, pour en profiter!

DSCN6136

DSCN6138

ET finalement...A l'Arrivée...

très modestement...m'extasier..devant Notre Family Sampler!

 DSCN6134

 DSCN6144

Je vous présente mon Souriceau, mes Souricettes, et même notre Tigrou !

MERCI BEA.

pour ce Superbe SAL planétaire...que tu as organisé, et animé

avec tellement de patience....et de Talent!

Et pour voir TOUTES les versions des Samplerettes,

c'est par là!

57390464_p

Sur le centre notre Patronyme, et notre date de mariage.

Bouton "Pensée" fimoté par Anne Ingrid

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique et j'adore l'encadrement !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Très joli! Bravo pour ce bel ouvrage printanier!!A admirer sans modération....<br /> bon week-end Valérie<br /> bisouss
Répondre
F
Bravo et superbement bien encadré !!<br /> Bon we<br /> Des bises<br /> Fifi
Répondre
C
J'imagine le grand bonheur de dessiner aux petits points ta maison et toute la famille au grand complet ! Tellement de douceur dans cette toile , dans ces fleurs et cette version est juste magnifique !
Répondre
Q
J'ai suivi l'évolution de ce SAL et je te félicite pour le rendu et l'encadrement est magnifique !<br /> bzz
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité