Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 mars 2011

De Caen à Caracas...

il n'y a finalement que quelques aiguillées!

50136755_p

MAgie de la toile....encore...

Impossible, même pour une Fée, de résister,

... à l'invitation de Béa...

et d'aller s'installer à Caracas!

DSCN5357

DSCN5360 DSCN5362 DSCN5370

Parée de rose, de dentelle, de perles nacrées, de ruban ancien,

elle n'a pas hésité à quitter sa Normandie, alors encore gelée!

DSCN5348 DSCN5359

DSCN5368 DSCN5366

Bien sûr, pour aller la retrouver,

elle n'a pas oublié sa toile, ses fils colorés, son tambour et son dé.

DSCN5347

DSCN5356

Après un bien long voyage,

elle est arrivée à Caracas

et Très vite, s'y est installée !

(merci Béa pour les photos!!!)

62373193_p

Subjuguée par la mer si bleue,

62373327_p

le jardin si fleuri

et son hôte si ...gentille!

Comment effectivement y résister ?

50136755_p

...Merci Béa pour ce Bel échange...

Parole de Souris...un délice!

Publicité
Commentaires
C
alors c'est toi l'échange de Béa ? !<br /> Sympa !!<br /> et merci d'avance pour "donne-moi ta main" ...<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
L
Cette fée rose est très belle !!!!<br /> Je n'aurai pas de mal non plus à m'adapter à son nouveau pays !!!!
Répondre
N
Ahh, les "blogo-trocs", c'est MAGIQUE !!<br /> Nedj
Répondre
1
Bonsoir !!!!!!!!<br /> <br /> J'adoooorree !!!!!!!!!<br /> Superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
Répondre
E
Elle est divinement belle! j'adore les couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité