Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
11 mars 2011

Fin du Voyage....#6

Dans ma nouvelle vie de Souris,

Tigrou est le Chef de l'Atelier,

DSCN3465

Tissus, rubans, dentelles, aiguilles ?

mes outils de travail prédilection,

mes collègues ?

mes copinautes, copines de fils et autres bidouilleuses de talent!

Dans ma nouvelle vie,

je jongle avec la MAC, l'APN, les SAL et surfe sur la BLOGO!

Dans ma nouvelle vie,

mes idées sont parfois en fouilli,

mais j'essaie quand même, parfois, de ranger mon petit fourbi,

et pour coudre...

DSCN5671

DSCN5675

DSCN5672

et pour broder!

DSCN5676

DSCN5681

Miss Bague Souris "Pique aiguilles"

est là pour m'empêcher de mettre mes aiguilles à la bouche,

Ma Poubelle à Fils m'accompagne même au Club

pour m'éviter d'étaler les fils partout!

Dans ma nouvelle vie,

je bidouille, je coupe, je pique, je brode...

et voilà un aperçu du résultat!

mosaic846725f3490e81a6a7a744d4382345a74b118585

Demain,et après demain,

avec tout ça

je serai là avec tant d'autres.

Sacré défi!

affiche_2011

 

 plaquette_salon_2011_2

plaquette_salon_2011_1

Bon we à toutes

Publicité
Commentaires
P
C'est super tout ce que tu fais dans t nouvelle vie, que de merveilles !!!!!!!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Je vois là de bien beaux tissus !!!<br /> Mais.........c'est où çà, la Chapelle de l'orne !!!!<br /> Trop loin de Marseille !!!!!!!!!!!! lol !!!!!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
B
votre blog est à l'honneur! superbes créations accompagnées de cet adorable chat<br /> Florence
Répondre
L
Bonsoir Valérie<br /> aprés une journée de nettoyage et de repris en mains des fonctions vitale de la maison je m'assois enfin et je suis allée me balader sur ton blog charmant et très vivant!!<br /> j'espère que tu es bien rentrée?le week-end a été très agréable<br /> bises à bientot<br /> Alexandra
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité