Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
8 mars 2011

Bord de Mer Attitude....#5

Pour accompagner la fraîcheur ambiante

de nos balades en bord de mer

...ces petits étuis à kleenex...

DSCN5659

à ranger dans un joli sac

qui fera VITE revenir le Printemps, voire encore mieux, l'Eté!

Pas facile de faire un choix

....mais porter les 3 à la fois...

ça ne se fait pas!

Marine et pois Blancs ?

Cabines de plage ?

Lin ?

Là est la question!

DSCN5748

DSCN5720

DSCN5721 DSCN5723

DSCN5735

DSCN5738

DSCN5740

DSCN5742

et vous , qu'en pensez-vous?

39560539_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
Wouah !<br /> Mais c'est qu'il va m'en falloir un pour ma Bretagne cet été !<br /> Trop chouette !<br /> Celui avec les bateaux ....... j'adore !
Répondre
D
Splendide!!! Tout!!! J'aime tout!!!<br /> Tu viens de me donner une idée de photo pour pallier le manque d'épaule qui me fait désormais défaut pour présenter mes derniers sacs. Puis-je te prendre l'idée de mis en scène?<br /> Gros bisous encore et douce nuit.
Répondre
I
Oh la la c'est difficile de faire un choix! ils sont tous superbes ces sacs, quel joli travail petite souris! bravo à toi!<br /> bon après midi Isabelle.
Répondre
C
… adopter,<br /> décider, <br /> désigner, <br /> porter, <br /> préférer, <br /> se décider, <br /> sélectionner, <br /> se prononcer, <br /> trier …<br /> et donc ABANDONNER les uns pour les autres … <br /> ... et cela ne se fait PAS ! ...<br /> <br /> C'est-à-dire que c’est MISSION IMPOSSIBLE pour une telle collection ! <br /> <br /> ... Cela ne se fait pas ! ...<br /> ... Mais ... S’il faut faire un choix,<br /> Je prends alors la pochette avec les petits pois<br /> Et puis le sac à pois ! ...<br /> ... Cela ne se fait pas ! ...<br /> Car les autres sont trop mignons<br /> Pour prendre une si grande décision !
Répondre
K
Que de jolies réalisations ! je craque pour le joli sac à rayures ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité