Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
15 novembre 2010

J'ai sommeil !

Depuis quelques semaines,
ça s'agite... ça s'agite dans l'Atelier!

38739423_p_3
Et durant ces 4 derniers jours,
ce n'était pas Une Souris qui s'y affairait...
mais 3!
Il y avait ma petite Souricette....dernière ma MAC
DSCN4055
et Violette...sa Mamie, alias Maman Souris,
pour accompagner ses premières aiguillées.
DSCN4053
Telles les Souris de Cendrillon,
(je vous laisse vous remémorer la scène!!)
on a coupé, piqué, cousu, brodé, rembourré....
et bien rigolé!
Du coup, ce soir,
nous sommes toutes contentes et aussi un peu fatiguées...DSCN3978

DSCN3979 DSCN3977 DSCN3980
et on arrête pas de bailler!
DSCN3984

DSCN3981 DSCN3982 DSCN3983
A l'heure qu'il est...
Violette et Souricette sont dans les bras de Morphée;

bercées par la lavande qui parfume leurs oreillers.
Et moi...comme toujours...à cette heure...pas encore couchée!
DSCN3995 DSCN4013
car j'avais trop envie de vous raconter ces jolies journées.
DSCN4015

DSCN4017

DSCN4030 DSCN4033 DSCN4032
DSCN4021

DSCN4035
Mais il se fait tard:
je dois me raisonner!
DSCN4020

DSCN4029

Je crois que je vais m'endormir là...
52425367_p
après vous avoir révélé un petit secret:
Toutes 3 un peu frileuses,
nous aurons cette nuit...à nos pieds,
une bouillotte !
si si...une VRAIE Bouillotte... de Sourisss!!

DSCN4045

BONNE NUIT

49208336_p

Publicité
Commentaires
C
... JAMAIS ! ... je suis JUSTE en RETARD ! oh la la, je suis DESOLEE ... j'ai lu et découvert votre travail d'équipe avec passion MAIS je n'ai pas pris le temps (honte à moi) de venir mettre mon p'tit com ... Je lis avec passion tous les commentaires des unes et des autres et je me laisse emportée dans votre univers magique des ATELIERS où les idées ne manquent pas, où les Fées s'activent toujours et encore pour nous offrir de délicieuses créations toutes aussi charmantes les unes que les autres ... MERCI à toutes les trois pour tout ce travauil : une EQUIPE FORMIDABLE !
Répondre
L
elle est vraiment trop belle cette midinette en chemise de nuit<br /> je voudrais bien la même<br /> douce nuit<br /> florence
Répondre
R
bravo la Souris! trop beaux tes personnages et tes bouillottes, très sympas! je ne regrette pas de m'être inscrite à ta news. Continues à nous faire rêver!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
K
que de belles choses dans cet atelier !<br /> J'aime beaucoup les caches-bouillottes !<br /> Vite au lit, les pieds au chaud sous la couette !
Répondre
C
Quel talent, les petites souris !!!<br /> c'est adorable !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité