Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 novembre 2010

Des ateliers..on en veut...

en Voilà!

On ne va pas y résister!

alors alors....vous y serez???
Comme j'y serai donc, le jeudi...
j'aimerais bien rencontrer EN VRAI quelques unes d'entre vous quand même....
en attendant,


Voici le 2ème Temps Fort du Salon !


_DSC9702Des ateliers ? En veux-tu, en voilà !

Révélez vos talents avec plus de 350 ateliers et animations. L'occasion, pour les brodeuses,
tricoteuses, scrapeuses, modeuses et toutes les passionnées d'activités manuelles, de réaliser des déco et cadeaux de Noël à offrir…ou à s'offrir.

Des ateliers d’1h à 2h pour s’initier ou se perfectionner, c’est sur le salon Créations & savoir-
faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

 

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/
Ateliers+animations/ateliers+salon/siteId_404054/pageId_1117878


Bonne soirée!

37035274_p

Publicité
Commentaires
C
déja prise ce jour là c'est bien dommage <br /> passes de bon moments bisous
Répondre
C
... hummmmm je me régale devant tous vos talents et devant votre envie de vous perfectionner, votre envie de partager, et c'est un PLAISIR fou que je ressens lorsque je lis les commentaires des unes et des autres et lorsque je me balade de blogs en blogs ...<br /> Développer ses qualités, ses forces et ses talents permet de s’épanouir et d’être heureux. Vous pouvez lors de ses merveilleux salons essayer de nouvelles activités qui vous plaisent , et ensuite foncer dans le plaisir avec cette activité ...<br /> Il est important d’être bien dans ce l’on fait, d’effectuer des actions qui nous intéressent et de mettre nos talents à profit avec passion ...<br /> Je me suis rendue compte tout au long de vos posts, que plus vous devenez expertes dans un domaine, plus vous devenez passionnées ... <br /> ... On ne se soucie plus de l’heure qu’il est, ni de rien et vous êtes en symbiose avec ce que vous faites ! <br /> ... BRAVO à toutes, Fées Créatrices Talentueuses et PRO-FI-TEZ de votre PASSION ! ...
Répondre
D
OUI OUI je veux bien participer car je monte à PARIS avec ma fille finalement <br /> bisous
Répondre
É
c'est vraiement dommage c'est trop loin de chez moi<br /> élise
Répondre
S
je n'y vais pas le jeudi , dommage nous ne prendrons pas nos pieds en photos , profite en bien <br /> bise
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité