Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
10 juin 2010

Les Fées de Printemps ...

sont de retour!

53102310_p

Avant de s'envoler vers Grenoble, où CHRIS les attend impatiemment ,
elles ont organisé une FABULEUSE Garden Party
quelque part dans un joli jardin en Normandie!

DSCN2115

DSCN2094

Elles ont mis leurs plus jolies robes...
imprimées de roses
taillées dans de jolies étoffes,du linge ancien,
et agrémentées de dentelles, de rubans.
DSCN2124

DSCN2131 DSCN2135
DSCN2132

DSCN2102 DSCN2134
Elles ont même attaché des rubans dans leurs cheveux.
54059881_p

Lors de cette prometteuse Garden Party,

elles seront heureuses de vous présenter...

Cocotte d'Azur et ses sacs de Princesse,
Béatrice et ses Bijoux de Reine,
Froufrou et ses robes de Fée

Anne INgrid et ses bijoux fimotées d'Impératrice
et bien d'autres.....

(Voir Billet du 10 mai 2010 pour un aperçu de leurs talents)

Non pas pour une partie de cache- cache
parmi les roses et les pivoines,(quoi que...on ne sait jamais!)

mais pour un joli Marché de Créatrices....

Samedi 12 et Dimanche 13 JUIN
de 10 heures à 19 heures
1 rue Guillaume Patry
61100 LA LANDE PATRY
non loin de Flers!


Je suis triste....je ne pourrai pas être parmi elles.
Je vais seulement en rêver....en attendant une prochaine occasion de les retrouver!
Si vous avez la chance d'y aller...transmettez leur mes amicales pensées!
53072428

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes poupées, elles sont de plus en plus jolies.<br /> Bises<br /> San
Répondre
M
A mon tour de découvrir ton charmant univers ! Merci de ta visite chez moi et à bientôt !
Répondre
A
Merci gentille souris d'avoir mis un lien vers mon blog! Les Fées ont été enchantées de leur week-end ensoleillé riche en visites et en bonne humeur.<br /> Gros bisous et à bientôt pour une rencontre "petits boutons" (qui ont bien du mal à finir de se pomponner...)<br /> Anne-Ingrid
Répondre
L
Jolies filles !
Répondre
S
je decouvre votre blog <br /> il et super que de jolie merveille
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité