Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 juin 2010

Bergamotte...Elue Miss JUIN !

a été Elue Miss JUIN de notre Ronde des Anniversaires!
48693508

Elle aime coudre,
elle aime broder,
elle aime bidouiller dans son nouvel atelier

et mon petit doigt me dit qu'elle est gourmande !

DONC pour l'occasion, je lui ai confectionné mon petit ourson préféré...version Boutons pour son Atelier!

un petit panier noué pour ranger ses dés...aiguilles ou que sais-je....

Accompagné d'une gourmandise,

d'une Grille Zaza Picque....

Je ne résiste pas...à vous présenter  BERGAMOTTE !

DSCN1716

DSCN1702

DSCN1721

DSCN1722  DSCN1715

DSCN1708

Sûre que tu nous prépares encore des merveilles , ainsi parée, dans ton Atelier !

BON ANNIVERSAIRE MISS BERGAMOTTE !

heart_star1___Copie

Et comme j'aime les Bal Magiques....
et que j'avais rdv avec mon facteur préféré....samedi matin....
j'ai préparé aussi une Tite Surprise pour Tine La Tartine dont c'était aussi l'anniversaire!
DSCN1785
BOn Anniversaire Tine!!!!

heart_star1___Copie


et une tite Surprise AUSSI pour mon tit Coeur de Lutin préféré...
qui signe toujours ici de gentils messages, remplis d'enthousiaste et d'amitié!
Elle mérite bien aussi d'avoir une Bal Magique!
Parole de souris
DSCN1789
Biz à toutes et Bonne Journée

Publicité
Commentaires
L
Encore de bien jolies créations dans des tissus toujours superbes.<br /> Gros bisous et excellente semaine.<br /> Lilly Rose
Répondre
P
Et bien dis donc, cela s'appelle une pluie de cadeaux magnifique pour tes copinettes !!!!<br /> L'ourson est trop craquant !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
ohhh mais je vois que tu as fait des heureuses avec tes doigts de fée !!!!!bergamote a pris place et a été adoptée par toute la famille !!! même mon mari l'a trouve trop belle LOL!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
le père Noël : Super Souris ! car en plus des cadeaux qu'elle offre si généreusement à ses copinautes, effet de surprise garanti et... n'importe quel jour de l'année ! <br /> Bisous
Répondre
B
Mon dieu comme il est adorable et très chic avec ça !! son noeud lui donne un air de lord , on pourrai l'appeler "Milor", bravo<br /> j'affectionne particulièrement les ours et je prends un réel plaisir à les fabriquer !!!<br /> Bonne soirée..
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité