Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
25 décembre 2009

JOYEUX NOËL


46902135_p

 

J'espère que la Père Noël vous a toutes beaucoup gâtées,

et que vos chaussettes étaient bien garnies.... 

de chocolats,

de bisous,

de jolies petites attentions,

de surprises,

d'instants de Bonheur!

mosaic6448099382729bed358fa2a412d006914ef80e26


DSCN7523


Je vous souhaite à toutes
un TRES JOYEUX NOËL

santa_gifts

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année, que 2010 voit autant de belles créations et réalisations que 2009 et te garde, joie, santé bonheur et la réalisation des projets en cours.
Répondre
M
Bonne et heureuse année, que 2010 voit autant de belles créations et réalisations que 2009 et te garde, joie, santé bonheur et la réalisation des projets en cours.
Répondre
C
merci pour tes voeux à mon tour de te souhaiter le meilleur , beaucoup de joie en famille et du temps pour faire ce que tu aimes <br /> bis
Répondre
F
très bon Noël à toi aussi<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, j'espère que tu as passé un très agréable Noël<br /> Ton ourson rouge est tout simplement sublime, il rend vraiment très bien dans ton sapin !<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité