Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
31 décembre 2009

Meilleurs Voeux

Impossible de ne pas poster un petit billet
en ce 31 Décembre
pour vous souhaiter à toutes
Une Belle et Heureuse Année 2010 !

47557543_p

Que cette année qui arrive soit
saupoudrée d'amour...

parsemée d'amitié...

Qu'elle soit aussi
active,
chaleureuse,
et créative!

Que du Bonheur pour toutes !
bonne_ann__e_souris



BIZ à toutes !

Publicité
Commentaires
L
bonne année 2010 !!! ;-)
Répondre
V
Merci et bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens. Bizzzzzz
Répondre
T
Merci à vous 5 aussi ... Bonne et heureuse année 2010 ! Tit Bizou de Clervie
Répondre
H
En ces premiers jours de janvier<br /> <br /> Et durant toute l’année,<br /> <br /> Que la fée 2010 se penche sur vous,<br /> <br /> Pour y déposer ses souhaits les plus <br /> <br /> Doux :<br /> <br /> De la santé avant tout,<br /> <br /> Beaucoup d'amis autour de vous,<br /> <br /> De l'amour évidemment,<br /> <br /> De l'argent pour vivre décemment,<br /> <br /> Du travail, juste ce qu'il faut,<br /> <br /> Et sur ces doux mots, <br /> <br /> je vous souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> Pleins de joilie activités.
Répondre
F
Très joli message de petites souris et comme j'en profite, je t'emercier.<br /> Je te souhaite d'être très heureuse toujours aussi créative. Je te souhaite d'être en bonne santé. tous mes meilleurs voeux.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité