Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 octobre 2009

Les Bloggeuses...aiment les Oursons....

et oui...
alors ...dans mon Atelier....
je confectionne ces oursons,à la demande, un par un, patiemment !
Je vous présente les derniers nés, qui ne seront même pas passés par la Fabrique...

car sitôt faits...sitôt adoptés!

Il y a d'abord...

ATCHI...

Pour ATelier CHIffon (bloggeuse...Normande de talent...allez lui rendre visite!!!)

 

C'est Sandrine...qui va l'adopter!

( et nous donner ainsi l'occasion de nous rencontrer!)

Elle le voulait à dominante Rouge...

DSCN6488

 

DSCN6489

 

Puis il y a HANA...

Pour une petite fille qui va avoir 5 ans!

Sa maman, Audrey,  me l'a commandé Rose, à fleurs, un peu flashi...

Une fois monté...j'ai trouvé cet ourson espiègle...

alors j'ai imaginé HANA Gourmande...d'où les petits gâteaux!!!

 

DSCN6502

 

DSCN6494

 

et enfin...
MAMILY

pour sa Mamie!

Un ourson, plus sage,en lin,

avec des appliqués "Roses anciennes", et surtout un gros Noeud à Coeurs un peu rétro...

 

DSCN6480

 

Tous les deux sont partis dans les Bouches du Rhône!

Une dernière pause avant de les séparer...

DSCN6505

 

J'espère que ces oursons leur plairont...

J'aime tellement les confectionner...

car chacun, au fil du montage, et selon le tissus...est différent!

 

Merci...Merci...

de me donner encore et encore,

un implacable prétexte pour en confectionner

...encore,et encore!!!

Bonne journée !

tilda6

Publicité
Commentaires
M
Ils sont toujours aussi adorables ces oursons !
Répondre
L
ils sont super et c'est étonnant pourtant d'un même modèle ils sont tous différents (pas seulement le tissu qui change) mais aussi le nez, les yeux rapprochés ou pas, la bouche<br /> c'est en les voyant côte à côte qu'on le voit mieux<br /> bravo en tous cas, lilas
Répondre
T
Tes oursons sont adorables!
Répondre
C
ils sont adorables ces 3 oursons<br /> et bravo pour ce travail de patience<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
Coucou !!!<br /> me voilà enfin revenue à la civilisation...<br /> tilda addicts étant ma page d'accueil, j'ai reconnu immédiatement tes oursons et ai filé chez toi...<br /> ils sont magnifiques !!!!!!!! je les adore !!!<br /> gros bisous ma souris à très vite !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité