Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
30 octobre 2009

Escapade en bords de Loire

Avant de partir,
j'avais confectionné une Citrouille pour Sil, notre hôte pour ce we!

DSCN6541

Alors que la brume automnale envahit encore la nature environnante

DSCN6569

ma Citrouille a préféré s'installer sur sa table!

DSCN6573


Un peu plus tard, et Par un beau soleil...
Nous partons, en famille, re-découvrir le coeur de Tours!
et tout le monde s'est prêté à mon petit jeu habituel !

DSCN6574

Mon souriceau voulait re-visiter le vieux Tour

Souvenirs, Souvenirs....

 

DSCN6576  DSCN6584

 

Au rythme des "Allumeurs de réverbères"...
aux détours des ruelles....
Guidés par Di....
qui connaît bien sa ville, son histoire, et ses petits secrets!!!

DSCN6616

 

DSCN6589 DSCN6591  DSCN6599

 

DSCN6594    DSCN6593 DSCN6578

 

 

DSCN6598

DSCN6604

DSCN6617

DSCN6630

DSCN6619

DSCN6621 DSCN6620

 

DSCN6627     DSCN6633

 

DSCN6612 DSCN6629

DSCN6613

 

DSCN6634

 

Déjà le soir tombe...
nous n'avons pas croisé l"Allumeur de Réverbères",
mais fait une bien jolie balade!

DSCN6636

DSCN6638

 

45705552_pDe retour en Normandie,

 

une jolie surprise m'attendait dans ma BAL

 

DSCN6645 DSCN6648

 

De la part de Rose...brodeuse Normande...
comme ça...rien que pour le plaisir.
MERCIIIIIIIIII Rose....pour cette touchante attention.

J'adore les couleurs...les fleurs...
ce joli coussinet a de suite trouvé sa place dans mon Atelier!

Bonne Journée !
45218411_p

Publicité
Commentaires
T
Toutes ces belles photos donnent envie de visiter Tours!C'est vraiment ravissant.<br /> Biz
Répondre
C
Il est très joli, ce petit coussinet de porte...<br /> merci pour la jolie balade
Répondre
A
Hé, mais tu étais chez moi!!! (oui, parce que moi, je suis née à Tours centre, hein).<br /> Que ça fait du bien de revoir ces beaux bords de Loire sous le soleil, c'est vraiment l'une des plus belles régions de France (ma Loire me manque).<br /> Merci pour cette balade, j'ai hâte d'y retourner pour des moments plus gais que celui de la dernière fois...<br /> Bises.
Répondre
T
C'est vraiment trop mimi! je reconnais une grille de l'atelier de framboise et chocolat dont elle a changé les couleurs!<br /> Bon week end. Tinou
Répondre
F
belle ballade aux bords de Loire, merci pour les photos<br /> Joli coussinet, beau geste d'amitiés.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité