Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
11 juillet 2009

A découvrir....vite!

Vite vite avant de partir!

 

Pour celles qui passeront en Normandie...

Quelques belles visites...ou véritables lieux de perdition!!!!

ou les 2

c'est selon!!!

 

Clic clic ...pour tout savoir...

 

La Boutique du lin

Le Lin d'ACB

Log Cabin

38947799_p

 

mais aussi pour le plaisir..ces jolis blogs

 

LA LAINE des MOUTAINES

Un Petit Bout de fil

Bonnes visites!

Cette fois...j'y vais!

tilda33

Bye

et Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!

Publicité
Commentaires
F
je ne passerais pas par la Normandie, mais j'irai faire un tour à ces adresses<br /> bises
Répondre
D
Merci pour toutes ces belles adresses et bonnes vacances.<br /> Mina
Répondre
K
Snif, ce n'est pas encore ce week-end que j'irais me balader en Normandie et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque...
Répondre
A
Merci pour ces bonnes adresses. Je viens de découvrir un SAL en cours sur une broderie pour laquelle j'ai eu un coup de coeur il y a peu de temps, je vais tenter de raccrocher les wagons.<br /> Bises et, pour la 10ème fois (au moins! lol), bonnes vacances.
Répondre
C
merci pour les adresses, mais c'est un peu loin de Belgique, encore merci et bonnes vacances.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité