Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
8 juillet 2009

La Souris en Vacances

Quelques mois seulement que j'ai ouvert ce blog

et depuis...que d'évènements, de rencontres...

Moi qui n'aime toujours pas trop les chiffres...
je découvre que vous êtes déjà 112 114 fidèles abonnées...
et Canalblog m'annonce ceci:

Total des visiteurs : 25835    Total des pages vues : 83194

J'ai été Taguée, Howardée ...sitée 2 fois dans " les blogs à suivre" de Canalblog!!!

Ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette belle aventure partagée

 

UN petit coucou particulier

à LU, Bricanine, Pamacedi, Cristina...

 

mes copinautes préférées...qui m'ont tellement gâtée lors de nos swaps ... et même plus encore...

et avec qui se poursuivent nos échanges sur la toile...parfois un peu tard...il est vrai...

De VRAIES RENCONTRES!

Mais aussi

à Fanfan, Mu, Pauline, Kina, Izabsen, Felora, Marie, Loumajine, Petronie, Lyly22, Ptitetribu

(et tant d'autres ...pardonnez moi je ne peux pas toutes vous citer...),

qui signent si souvent de gentils coms...

 

Sans oublier

les brodeuses - bloggeuses ou non-Normandes...

croisées sur la toile mais heureusement Vraiment rencontrées depuis!

 

A toutes...

MERCI  ET A TRES VITE !

38028789_p

 

La Tite Souris va se reposer un peu

les aiguilles et les neurones !

 

Et Bronzer, trainer, bouquiner ...patauger!

L'Atelier est rangé, fermé

et ma valise est bouclée!

DSCN4663

 

Remarquez que je n'emmène que le strict nécessaire!

A toutes

je vous souhaite de belles et bonnes vacances.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances à toi et merci pour tes gentils messages. Le succès de ton blog est vraiment mérité.<br /> Profite bien de tes vacances
Répondre
P
Oh Valérie, je te remercie d'être une source d'inspiration et de talent. Je fait toi un souhait pour de bonnes vacances, fait toi bien se reposer l'ésprit, parce que quand tu revenerai des vacances, toi donnera nous des idées merveilleuses. Et maintenant, je prévois mes vacances au mois d'août sur la Côte d'Azur ... il est peut-être la chance de rencontrer ..... :-)<br /> Biz Biz<br /> Cristina
Répondre
V
Bonnes vacances. Reposes toi bien, tu l'as bien mérité après cette année de création Tildesque !!<br /> Bises.
Répondre
V
vacances bien méritées...les souris ont chaud au soleil,profite de l'ombre et des baignades pour rentrer en pleine forme...bises et à bientôt!!!
Répondre
P
A mon avis avec des MCI dans ta valise tu ne vas pas rester longtemps à lezarder au soleil et vite aller bidouiller...<br /> <br /> BiSeS, profite un max de tes vacances et à tout bientôt ..!!!..
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité