Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
30 avril 2009

Escapade normande

38105254_p_2
Par ce long week end du 1°mai
certaines d'entre vous passeront en Normandie....
d'autres, normandes,  auront du temps pour flâner à Caen!

J'en profite donc pour vous faire découvrir quelques belles adresses...

Pour du tissus africain...très beau...et très coloré...
parfois parsemé de sublimes reflets dorés...


je vous invite à découvrir IKA PAGNE (41 rue Guillaume le Conquérant à Caen)
DSCN3632

Source infinie d'inspiration pour des nappes, du patchwork...
et même des créas tildesques...
si si...
DSCN3639DSCN3637

Mais vous y trouverez aussi de jolis bijoux, de la déco...
et toujours un accueil...chaleureux,ensoleillé.


DSCN3641

Vous pouvez voir aussi toutes ces merveilles ici

7

Suite de la visite,
à quelques mètres de là....
Une jeune femme très créative et pétillante
bien d'ouvrir sa jolie boutique
"MON TRUC EN PLUS"

(14 rue Caponière...à Caen toujours donc)

DSCN3643
on y trouve ses petites créas (je vous laisse la surpriiiiiiiiiiiiiiiiise)
des vêtements de créateurs originaux ...colorés...
des bijoux,
et tout plein d'autres petites merveilles
qu'elle déniche de si de là...
(dont des fleurs en laine cardée...sublissimes...)
DSCN3644
DSCN3642
Bien sûr elle a un site internet....
Mon truc en plus


A toutes je vous souhaite un beau week end du 1° Mai
4_1

Publicité
Commentaires
L
dommage, c'est un peu loin pour moi, Caen, car elles ont l'air bien sympathiques ces boutiques !
Répondre
P
Est-ce que le petit chat léopard et l'escargot "africain" sont tes créations qui se sont baladées dans la boutique de tissus et d'objets africains ?<br /> Bon week-end.
Répondre
F
dommage, je travaille ce week end, mais j'y penserais la prochaine fois quand j'irais sur Caen...<br /> bisous et à lundi
Répondre
B
se programmer un WE sur Caen... <br /> Jolis jolis tout ca !<br /> Bises ! et bon 1er mai !
Répondre
L
J'ai vu l'escargot dans la vitrine hier! Et j'ai bien sûr pensé à toi! lol<br /> Pour le petit magasin rue Cap', je suis tout près, je vais donc y passer prochainement.<br /> Merci pour ces bonnes adresses, Caen est une ville à découvrir sous de multiples facettes. J'aime particulièrement la boutique coréenne du haut de la rue Froide.<br /> Bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité