Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 avril 2009

Swap "Rouge et lin" Suite et fin

Je vous avais déjà montré le sublime sublissime colis
que m'a adressé PAMACEDI
pour notre swap "Rouge et Lin"

DSCN3589

DSCN3590
Je vous montre ce que moi je lui avais adressé,
(elle n'a pas de blog)
J'avais opté pour de la couture...car ce n'est pas sa spécialité(pas encore!)
Et qu'elle semble broder divinement bien...
Donc j'avais "couturé pour elle"...
un escargot "un peu beaucoup, à la folie",
un tit chat de porte tout rouge
qui étaient accompagnés de la grille "chat"de "Coeur de Chine"....
et autres tissus,toiles et babioles INDISPENSABLES

DSCN3572DSCN3577DSCN3579


puis ceci
pour la remercier...
car elle m'avait tellement trop trop gâtée

DSCN3595 DSCN3596

Merci encore PAMACEDI
pour ce si beau swap
Valé

Publicité
Commentaires
M
Et bien vous avez été bien gâtée,<br /> de belles choses aussi bien pour l'une que pour l'autre.<br /> Pourriez vous me dire ou trouver les rubans avec les phrases dessus.<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement <br /> Mariléfil
Répondre
L
encore une gâtée par tes soins ;)
Répondre
C
holala toi aussi tu as été gâtée<br /> ton colis est superbe aussi ....j'adore tjs les escargots...trés joli swap.....<br /> catherine
Répondre
P
Commentaires et photos très sympas ! Merci à La souris pour cet échange et la mise en scène dans l'article !<br /> C.
Répondre
C
Superbe échange<br /> les escargots sont trop beaux<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité