Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 mai 2009

Couture en Gâtinais

Par ce bel après midi du 1° mai en Gâtinais Tine la Tartine a accueilli la Souris ,venue de Normandie pour bizouiller sa tite filleule... A l'heure où certains faisaient la sieste.... Devinez ce qu'elles ont fait???? Elles ont sorti tissus, chiffons, rubans, patrons, livres tildesques...aiguilles et MAC pour un ATELIER COUTURE! La Souris a fait une jupe pour sa filleule, Tine le bandeau assorti... La Miss a voulu un chat avec le bout de tisssus qu'il restait...on a pas résisté de lui faire ce plaisir bien sûr! on ne résiste pas davantage à tout vous montrer... Les zolis "Sacs à Pinces"??? C'est une invention de Tine la Tartine..... Sympas non???? elle en a fait de toutes les couleurs....et l'écriture est Tildesque.... A l'heure où le soleil se couche... une tite photo.... et voilà le résultat!!! DSCN2354 On s'est bien amusées!!! Biz à toutes...
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> g adorer toute vos créations surtout les chats et les escargots mais j'aimerai savoir comment vous ls avaez fait car j'aimerai bien en faire pour mon jardin et que pour ma puce
Répondre
K
je suis tombee sur ton blog en surfqnt de blog en blog...les choses que tu fqit..extra! ces sacs a pinces je les adore, je reviendrai!
Répondre
D
C'est trop mignon c'est petites pochettes à pinces.<br /> Mina
Répondre
B
Waouh ! que de belles choses ! et en + je crois reconnaitre des "SMOK" ! chapeau les filles !<br /> Et j'aime beaucoup l'esprit tildesque du sac à pinces... ca me donne envie d'en refaire moi aussi !<br /> Bises. A bientôt
Répondre
M
Que de zolies réalisations en l'espace d'une sieste !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 291
Publicité