Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 mai 2009

Cadeaux Tildesques

Ma petite filleule a visité mon blog,
37342017_p
et a craqué sur ma souricette!
Comme je vais aller lui faire une petite visite....
je me suis fais un plaisir d'honorer sa tite commande....
et d'y rajouter un tit sac de princesse!
Abracadabra....

Et voilà

DSCN3660
DSCN3652

et pour sa maman...
qui a découvert l'univers de Tilda depuis peu...
un  escargot
qui a bien faillit m'échapper!

DSCN3662


Bonne soirée

titretonefinnanger

Publicité
Commentaires
R
ma préference pour le joli sac, il est adorable avec ce tissu.
Répondre
C
C'est vraiment trop chou !!BRAVO à toi !
Répondre
A
Bravo ,cette souricette est adorable..<br /> et le sac de princesse...ah la la ,trop beau...<br /> Bisous et à bientot <br /> Anne
Répondre
M
Jolie comme un coeur cette souricette qui va faire rosir de plaisir ta filleule!<br /> Bravo!
Répondre
L
oh c'est trop mignon !!! elle va etre contente !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 288
Publicité