Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
4 mai 2009

Suite des aventures de Sidonie la tite Souris

Ce soir Véronique, m'a fait l'immense plaisir de me faire part de son escapade normande avec Sidonie...
la tite Souris qui avait craqué pour son Minet ...depuis leur rencontre dans un pommier en fleurs!!
(post du 21 avril)!!
Figurez vous que Sidonie ,avec sa nouvelle famille,
a visité le Redoutable...
mais oui...le sous-marin de la Cité de la Mer, à Cherbourg....
Incroyable!!!
Voyez plutôt!!!

_6822
Et tout plein d'autres choses....
Embarquement immédiat sur le blog de Véronique

pour la suite de ce reportage!!!!

tilda33

Publicité
Commentaires
F
la veinarde cette Sidonie. trop chouette
Répondre
M
Je l'avais vue sur le blog de Véronique, j'avais trouvé ça excellent !
Répondre
F
ah, cette Sidonie, je sens qu'elle ne va pas tenir en place et qu'elle va vouloir découvrir le monde.<br /> bisous
Répondre
V
Merci, Valérie pour ton article.<br /> Bises.
Répondre
B
sympa d'avoir reçu cette "carte postale"!!!<br /> Bises<br /> PS : je devrais utiliser ta première couronne TILDA pour la PREMIERE tilda que je vais essayer de faire cette semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 288
Publicité