Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
26 décembre 2016

Mouse Box de Noël#2

Maintenant que le Père Noël est passé,

je peux vous révéler le contenu de la MOUSE BOX de Noël.

box couture

 Certaines l'ont sans doute trouvée au pied de leur sapin,

d'autres ont été plus impatientes,

mais j'espère que toutes se sont bien amusées!

box couture

 Pour ma part, je me suis régalée de l'imaginer,

même si j'ai toujours un peu peur d'en oublier!

box couture

 Au fil de mes idées, 

il y a d'abord eu ces tissus de Noël

unnamed (13)

que j'avais envie d'associer avec ce tuto inspiré d'un joli numéro de Marie Claire Idées.

box couture

J'ai donc glissé dans la Mouse Box un sucre d'Orge,

du ruban, un grelot et une cartonnette en forme de sapin

pour que chacune puisse accrocher son, ou SES chapeaux de lutins inversés !

box couture box couture box couture

 Puis j'ai craqué pour ces petits Kits scandinaves

pour confectionner des décos de Noël à 2 ou 4 mains,

 box couture  box couture box couture

 Je n'ai pas résisté non plus à ces petites souris en bois, 

ni même à quelques grelots chats.

box couture

 ...Dans les Mouse Box voyageuses...

j'ai rajouté quelques souris en laine feutrée,

box couture

 

20161129_153956

...et dans les Mouse Box distribuées dans l'Atelier...

il y avait des petits cadres en bois confectionnés tout exprès 

par ma voisine de CadreS et PassionS 

accompagnés d'une invitation à aller la rencontrer.

...Pour la remercier...

N'hésitez pas à aller découvrir son Atelier de fabrication de cadres sur mesure

où elle marie jolie brocante et salon de thé!

box couture

 Juste avant de les refermer,

j'ai saupoudré des paillettes argentées dans chaque paquet,

20161127_161325

glissé un petit mot d'explications,

box couture

et fignolé le tout avec quelques petits détails pour l'occasion !

box couture box couture box couture

La livraison a eu lieu le jour J à l'heure H,

à l'Atelier et dans les Boites aux Lettres,

box couture box couture 

A l'heure qu'il est chacune a ouvert son paquet,

et profite, je l'espère, de la Magie Noëll qui m'avait inspirée!

14947415_1261277223945493_2755340678683294598_n

 Un IMMENSEEEEEEE Merciiiiii à toutes celles qui m'ont fait confiance 

au fil des saisons, parfois au fil de chaque Mouse Box.

J'espère que celle-ci vous a fait rire, sourire, et plaisir,

et que le Père Noël vous a gâtées!

box couture

 La prochaine Mouse Box sera une Box d'Amour!

Elle sera disponible pour le 9 Février,

mais à réserver en ligne ici  ou à l'Atelier

à partir du 10 janvier

box couture

A bientôt

Biz de Souris

Publicité
Commentaires
E
Des merveilles à découvrir au pied du sapin ! Bravo !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Je suis sûre qu'elles ont toutes été enchantées par cette nouvelle box de Noël.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
K
voila une box bien sympathique et joliment garnie;<br /> <br /> Les destinataires ont du apprécier ...<br /> <br /> Belle fin d'année et Bisous
Répondre
L
C'est une très belle box !! qui a du largement inspirer ces dames pour Noël !!! je leur fait confiance !!! j'avoue que je n'ai plus vraiment le temps moi non plus, c'est dommage c'est sympa de recevoir des surprises !!!<br /> <br /> bonne fin d'année <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Cette Mouse box est bien sympathique, comme toujours. <br /> <br /> Je n'ai plus les moyens pour le moment (et pas trop de temps, c'est vrai aussi), mais les voir toujours de la même qualité est très agréable et fait rêver. <br /> <br /> Passe une bonne fin d'année 2016 et mes meilleurs voeux pour 2017.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 271
Publicité