Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 janvier 2017

Bonne année 2017

A toutes qui passerez par ici,

je souhaite une Belle et Heureuse Année 2017.

Souhaitons que la vie soit plus douce ici et là,

que les mois filent sans coups ni blessures,

que ce monde soit un autre monde,

que chacun puisse voir la vie en Rose.

Biz à toutes

Prenez soin de vous...aussi...

f4cb68e31236cb73c794e0e1a289d8db

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2017 à toi aussi, continue de nous offrir de si jolies choses.Amicalement. Odile
Répondre
L
Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches pour 2017 !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Merci pour ces belles prévisions. Je copie pour ma fifilles. <br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses et une belle continuation pour ton atelier et tes soyricettes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Hey, j'ai pas exprès, j'ai mis le même message sur mon blog, hihi !<br /> <br /> Bon ben alors on se souhaite mutuellement les mêmes choses ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne année à la souris. Surtout qu'elle l'aide à nous concocter encore de belles choses dans ses box notamment.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité