Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
5 avril 2009

Gentilles et Bavardes les Sorcières

Prises sur le vif
au détour d'un chemin
Deux gentilles Sorcières
bien installées à papoter...

DSCN3266

L'une s'appelle San, et l'autre Val
et voilà ce qu'elle étaient en train de se dire...
DSCN3267
San
"z'avez vu ça Mdame Val... tous ces  moutons Chez Tilda Addict"

Val
"si encore il n'y avait que des moutons...mais il y aussi des canards, des poules, des oies..."

San
"j'ai même vu des escargots et des souris!!!!"

Val
"Non? mais en ce moment, j' voudrais pas dire,Mdame San, mais moi j' vois...plutôt...
toutes sortes de lapins... et même des oeufs ..."


San
" Rhhhhhhhhh ...c'est bizarre ...."

Silence...
DSCN3285
Val et San
" Ah mais  c'est bientôt Pâquesssssssssssssssssss
y'a des jolies p'tites fleurs partout""

DSCN3273
Val
" j'voudrais bien être une tite souris pour voir la jolie déco de toutes ces bloggeuses...."

San
"On pourrait p'têtre leur envoyer un ptit message Mdame Val???"

Val
"En voilà une bonne idée...z'aiment bien les ptits messages les bloggeuses..."

Val et San....
"JOYEUSES PÂQUES
à toutes les Bloggeuses
swappeuses
brodeuses
tildeuses
qui passeront par là.....
Sûres que les cloches de Pâques
vont vous gâter en chocolat"

23523616_p 

LEGENDE : celles qui me connaissent via mon blog auront reconnu que Val c'est moi...et que San C'est ma complice d'aiguilles...

en fait,pour la tite histoire,on a fait chacune notre sorcière et on s'est amusées à les photographier ensemble....on a bien rigolé!!

Publicité
Commentaires
P
tres jolie visite de ton site <br /> pas mal de bonnes idées<br /> charmantes les sorcières et j'adore les petits chats<br /> je reviendrai souvent faire un tour
Répondre
C
Toujours aussi beau........................<br /> les couleurs sont magnifiques<br /> j'aime beaucoup
Répondre
B
ce n'est pas antinomique !!! la preuve !<br /> ma maman m'a montré un livre tilda où elles tronaient... je me suis découragée : trop compliqué pour moi ! mais j'ai vu autre chose... A suivre donc. En tout les 2 votres sont très mignonnes !<br /> Bises et à bientôt
Répondre
E
Alors là ! Elles sont tip top ! Bravo ! Je ne sais pas laquelle je préfère. Elles sont chouettes toutes les deux !
Répondre
A
TROOOOOOP BELLES, bravo mille fois !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 275
Publicité