Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 avril 2009

Ma pochette dévoilée

Abracadabri,Abracadabra...
pour celles qui voulaient voir ce que contenait la pochette adressée à Virginy....
LA VOILI LA VOILA

DSCN3192

Mais en fait non

Ce n'est pas à moi de vous dévoiler tout ça...

TRALALI TRALALA


Le plus sympa est d'aller voir ça sur son blog....

Par Ci Par là
elle a fait un post aussi mimi que le contenu de la pochette que MOI j'ai reçue...
C'EST PAR LA

tilda33

Publicité
Commentaires
V
Qu'elle jolie pochette surprise, que du bonheur.
Répondre
B
j'ai été super gâtée !<br /> zoli photo la souris !!! bon ce soir : slide ne fonctionne pas : grrrr ! <br /> bises. virginy
Répondre
L
roh bourriquette va ;)<br /> je file voir !
Répondre
C
vraiment extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la pochette<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 275
Publicité