Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 avril 2009

Oh là là....

Aujourd'hui comme prévu...
J'ai reçu ma Pochette Surprise...
Oh là là...
Ma swapette m'a trop trop trop gâtée....
Regardez Plutôt....

DSCN3231
Elle a fait tout exprès pour moi....
un adorable poisson tout bleu pour mes tites aiguilles,
et MERVEILLE DES MERVEILLES....
Une pochette...avec dedans un SAC, pour mon SAC....pour mes virées shopping....

Mais il y avait aussi....des aiguilles à patchwork...des petits coquillages...dentelle...galon...

un crayon de papier pour programmer mes semaines en douceur...

Et même une boîte pour la Petite Souris...qui m'a beaucoup touchée....

et là je suis sûre que vous allez être encore plus jalouses....
Un GROS POISSON EN CHOCOLAT.......
MERCI... MERCI... MERCI...MERCI....
VIRGINY
Ce petit montage est donc pour toi....
et j'espère qu'il saura exprimer ma surprise et ma joie....

Publicité
Commentaires
D
C'était une pochette super garnie.<br /> Tu as de quopi t'occuper.<br /> Bon bricoage.<br /> Mina
Répondre
L
il est super chou le poisson en feutrine
Répondre
L
Tu as été bien gâtée, c'est chouette, très riche cet échange !<br /> j'ai hâte de voir ce que toi tu as fait...<br /> dis, juste un tit truc, chez moi les deux montages vidéos s'affichent sur la même page et du coup j'ai les deux sons qui se superposernt je te dis pas la cacophonie ;)<br /> y'a que chez moi ?<br /> bisous
Répondre
V
superbe cet échange! c'est que du bonheur!!bises
Répondre
B
Il est magnifique ton montage ! (faut que tu m'apprennes ca aussi !)<br /> ca a été un grand-grand plaisir de partager avec toi... et tellement de points communs (trop fortes les lutines !)<br /> Tu m'as énormement gatée ! 1000 merci !<br /> Je n'ai plus qu'à mettre en mosaique mon adorable pochetteque tu m'as confectionnée (je ne me lasse pas de tout regarder!!!) et l'afficher au monde entier via la BLOGosphère !<br /> A très vite... tu n'as pas fini d'avoir de mes questions : maître TILDA !!! surtout avec la couronne que tu m'as envoyé... j'ai THE accessoires pour commencer ! Je t'embrasse fort-fort ! Virginy
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 275
Publicité