Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 avril 2009

Invasion d'Escargots dans l'Atelier...

Ce matin...Oh surprise...
Une invasion d'escargots dans MON atelier...

La Souris que je suis,
trés étonnée...
les a découverts tout déguisés...
couverts de fleurs, de coeurs et même de fraises...

Pourtant Carnaval est passé!!
DSCN3220DSCN3218DSCN3219

Un peu fâchée,
car ils m'ont emprunté mes tissus préférés,
Et qu'il faisait très beau...aujourd'hui en Normandie,
Je les ai invités à aller se promener dans le jardin....
NON MAIS !!!


Et bien,
En rentrant ce midi
Je les ai retrouvés, toujours déguisés,
à lézarder ...

DSCN3217
Plus du tout fâchée,
car je trouvais que c'était une TRES  bonne idée...
(de LEZARDER AU SOLEIL...)
Je les ai PHOTOGRAPHIES!!!!


Pour vous en faire profiter...

J'aurais bien moi aussi lézardé....

A l'heure qu'il est ...
Petit Bleu, et Grand Rouge sont rentrés dans leurs coquilles...
Le plus gourmand ( de Fraises) est quant à lui allé gâter ma complice d'aiguilles...
que vous connaissez sous le nom de San...
Car c'était aujourd'hui son NANIVERSAIRE!!!
RE ....BON ANNIVERSAIRE...

37202006_p

Publicité
Commentaires
M
la dernière photo est très belle !
Répondre
L
Ils sont tous plus craquants les uns que les autres !!!<br /> A bientôt.
Répondre
M
J'adore trop celui avec le coeur !
Répondre
A
ils sont déguisés pour le printemps tes escargots.<br /> bravo ils sont tres beaux et rigolos.
Répondre
S
Je voulais dire que j'avais de la chance de l'avoir elle, la souris, comme copine. C'était juste une précision que je souhaitais rajouter pour éviter le quiproquo.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 275
Publicité