Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 août 2020

C'est la Rentrée!

En espérant que vous avez passé de Bonnes Vacances,
et savouré un Bel été.
Après de belles escapades ici et là,
je suis de retour dans l'Atelier, contente de vous retrouver.

télécharger (1)

Petite coquetterie d'actualité, pour la santé de tous,
nous devrons être masquées,
mais les horaires restent inchangés:

Du Mardi au Jeudi de 11h à 18h
Vendredi de 14h à 19 h
et Samedi de 11h à 19 h.

Le Clic and Collect est toujours possible, et la Boutique en ligne est ouverte également.

Très vite de nouveaux tissus vont arriver, pour nous inspirer les Belles Saisons qui vont arriver.

La Mouse Box de la Rentrée est en ligne!
Vous pouvez la réserver ou la commander dès à présent.
Comme prévu, elle sera sous le signe du plaisir de retrouver notre nid douillet...riches de jolis souvenirs de vacances...
Mon escapade estivale dans le Lubéron m'a permis de la finaliser avec délice !

A toutes je souhaite une Belle Rentrée,
avec de nouveaux projets, et de belles envies créatives!

Créativement

La Souris
Publicité
Commentaires
N
Coucou. Bonne rentrée ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité