Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 novembre 2017

The BirdHouse...

J'adore les petits modèles de Natalie,

qui allient Patch, Couture, et Broderie.

logo-01

 C'est donc toujours avec plaisir que je m'installe là haut,

sous les toits,

pour prendre aussi un peu de temps...pour moi.

the birdhouse patchwork design

 J'ai pris bien sûr quelques libertés,

comme avec ce ruban, ici et là.

the birdhouse patchwork design

 the birdhouse patchwork design

 the birdhouse patchwork design

Mon Appliqué n'est pas parfait,

je vais devoir encore progresser,

mais le coeur y est.

the birdhouse patchwork design

 Comme prévu, je me suis bien amusée

et ma nouvelle trousse trouvera sans doute quelques fils,

tambour, ciseaux et autres dés à ranger!

the birdhouse patchwork design

 C'est toujours agréable de commencer de nouveaux projets,

et de les terminer!

 

Bonne journée tout le monde.

****

Vous pouvez retrouver certains modèles de Natalie dans l'Atelier, et en ligne ici

Publicité
Commentaires
D
Woua!! sublissime, j' adore, de jolies couleurs, vraiment génial !! biz a bientôt.
Répondre
N
Toute jolie ta trousse. Certainement la prtemière d'une longue série ;-)
Répondre
S
Très jolie trousse pour un début. Bonne soirée.
Répondre
M
elle est toute mignonne cette trousse
Répondre
V
Mignone tout plein et toujours très utile !!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité