Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 novembre 2017

La Mouse Box de l'Automne 2017 !

Cette fois, le froid semble s'installer.

Il est donc temps de vous révéler le contenu de la Mouse Box de l'Automne!

big

 Inspirée par ces ambiances,

j'avais simplement dévoilé quelques indices avec ces quelques mots.

"Changement de saison...la nature change de couleurs!Le fond de l'air est plus frais,

mais c'est délicieux de profiter d'une balade en forêt, sans craindre l'humidité,

pour le plaisir de rentrer AU CHAUD pour cocooner"

Rapidement, ce sont les tissus "Doodle Days "de MAKOWER UK

qui se sont imposés, sans difficulté!

mouse box couture

 L'idée d'un Chauffe théière me titillait depuis quelques temps,

et l'associer à un peu de Pacth était tentant!

Ce sera donc l'idée Couture de cette Mouse Box.

mouse box couture

 J'y ai rajouté un petit plateau,

pratique pour le goûter!

Au fil des jours, les accessoires et autres petits articles de mercerie

sont venus compléter la liste de mes idées.

mouse box couture

mouse box couture

mouse box couture

 Il ne me restait plus qu'à couper et assembler.

mouse box couture

Pour les surprises, j'ai craqué sur un Poncho de pluie

et des Moules à Cup Cakes , car ce petit renard était trop mimi!

mouse box couture

 ...Pour la Gourmandise...

Un peu de thé, bien sûr, mais aussi un petit mélange de Fruits secs Bios.

dans mon panier rouge

 Puis au hasard d'une jolie rencontre sur la toile,

j'ai découvert grâce à Isabelle - alias Dans mon Panier Rouge

que le Safran se cultive en Normandie.

safran-15-

Surprise...le lui propose de  s'associer à cette Mouse Box avec l'une de ses recettes,

pour nous parler aussi de ce Safran.

Bloggeuse Culinaire, elle partage ses délicieuses recettes sans modération

et avec passion, ses courses de saison!

Sans hésiter elle m'a concocté une recette de Financiers parfumés,

auxquels il est difficile de résister!

safran-14-

 C'est ainsi que Pascal et Annie, producteurs de Safran en pays de Falaise,

à 2 pas de Caen nous ont fait la belle surprise de s'associer aussi à cette Mouse Box.

A chacune ils ont offert un précieux Pistil, cueilli et délicatement emballé tout exprès!

Isabelle gentiment les a aidés pour que chacune puisse en découvrir le parfum et la saveur.

22136948_1448044278607965_6139721825691545295_o

 22089187_1448044285274631_5498909562850480751_n

 N'hésitez pas à aller leur rendre visite...la balade est un délice!

22049852_1448044458607947_4857822696859613941_n

Un Immense Merci à tous les 3 pour ces belles surprises 

et pour cette belle aventure savoureuse 

qui s’accordent parfaitement avec cette Mouse Box d’Automne

dans mon panier rouge

 Pour la recette des Financiers au Safran d'Isabelle c'est sur son blog ici!

et Pour le Safran d'Annie et Gérard c'est par ici!

 Contact : Annie GUERARD  Tel :0231900184

Safran de Normandie  : Le Moulin du Gué Pierreux

14700 LA HOGUETTE

Courriel : lesafrandenormandie@orange.fr

Et c'est ainsi que le Jour J, à l'heure H,

chacune a trouvé sa Mouse Box soit dans sa Boite aux lettres, 

soit à l'Atelier !

atelier de la souris

Quand à moi, comme à l'accoutumée,

je m'amusais de leur impatience à la déballer!

Merci à toutes pour votre confiance,

et surtout n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos Box réalisées!!!

****

Le temps file, file, file

et la Mouse Box de Noël est déjà annoncée!

Si tout se passe bien, elle sera disponible le 1° décembre.

Vous pouvez la réserver dès maintenant en ligne ici

ou la réserver à l'Atelier.

Le thème : La Magie de Noël!

" Qu'il est doux le mois de Décembre.

Les jours s'écoulent doucement,

on rêve de tendres cadeaux,de belles décos, de jolies tables de fêtes, de retrouvailles.

On retombe en enfance avec délice,

et on attend le 24 décembre avec malice!
On cocoone, on prépare, on s'affaire...

et on attend fébrile le Passage du Père Noël

...que l'on soit petit ou grand...

03ba85752435aecd667986e248aae616

 

Bonne soiré

Biz de Souris

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi parmi mes amis un safranier, quel joli travail.<br /> <br /> Cette box va encore faire bien des heureuses.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Visite de la ferme au safran. Accueil chaleureux, bons produits.
Répondre
C
super cette box,j'ai fini la précedente donc je m'attaque a l'automne<br /> <br /> merci de nous faire rêver COCCIFIL
Répondre
R
Magnifique contenu et belle collaboration. Les petits renards auraient pu me convenir puisque je suis la renarde 🐺 !<br /> <br /> Je viens de terminer l atelier de ta box précédente. Elle serait jolie aussi avec tes tissus d automne.<br /> <br /> Bonne journée la Souris. Merci pour tes box et tes sympathiques articles. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité