Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 juin 2015

Un plaid d'Anniversaire

...On a pas tous les jours 20 ans...

mais on a pas tous les jours 40 ans non plus!

Résultat de recherche d'images pour

Alors pour aller fêter ses 40 Printemps,

et accompagner ceux à venir,

j'ai eu envie de lui préparer un Kit Douceur!

DSCN6022 DSCN6024 DSCN6023

 Autour d'un Patchwork réalisé, je l'espère, dans ses couleurs,

j'ai brodé les souvenirs de ce grand jour.

DSCN6020

 J'ai associé les carrés au fil des saisons.

DSCN6030  DSCN6028 DSCN6031 

Des Fleurs pour le Printemps,

DSCN6033

Des Oiseaux pour l'Eté,

DSCN6025

De l'Oranger pour l'Automne,

DSCN6026

et du Brun pour un Hiver au coin du feu.

DSCN6021

 Et comme à 40 ans, c'est le début de la suite,

je lui ai concocté des "BON POUR" à consommer au fil du temps.

Bon pour " Faire du bien là où ça fait mal": la Bouillotte à eau de voyage!

Bon pour " 10 minutes de détente" : La Bouillotte sèche!

DSCN6034

Je me suis laissée tenter à rajouter une Foutas et un Drap de plage de voyage

pour des "BONS POUR " Lézarder au soleil"

Ce qui n'empêche pas de s'inventer des "Bons pour s'endormir dans l'herbe"!

DSCN6027

Et pour qu'elle découvre chaque paquet l'un après l'autre,

sans les deviner,

J'ai tout rangé dans un sac de voyage coordonné!

Je vous entends d'ici... oui à pois...pas pû m'en empêcher!!!

DSCN6035

DSCN6036

DSCN6037

Bon Anniversaire Anne !!

...Bonne continuation...

Bon voyage

Bonne route...etc....

Biz de la famille Souris

Résultat de recherche d'images pour

Tissus de l'Atelier de la Souris ici

Sac Reisenthel  chez ma voisine ici

Carte Dodo et Cath dispo à l'Atelier aussi

Publicité
Commentaires
A
Un superbe cadeau d anni j aime les couleurs ç une très belle attention. Bises
Répondre
Q
Trop bien!!! Et si bien pense... J'adore les bons<br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
É
magnifiques cadeaux<br /> <br /> du fait main si beau avec de très jolis tons de tissus<br /> <br /> comme elle va être ravie de ton attention<br /> <br /> très bon dimanche
Répondre
T
de très gentilles attentions petite Souris pour cette amie, qui a du apprécier grandement ces merveilles...<br /> <br /> je ne laisse plus aussi souvent des messages par manque de temps, mais c'est toujours un plaisir de venir de voir, bisous à toi
Répondre
S
Un plaid c'est quelque chose qui dure très longtemps et qui vit une histoire avec nous.<br /> <br /> On devrait toutes avoir un plaid
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité