Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
31 mai 2015

Un Pinocchio pour Maman...

 Bonjour, c'est moi Pinocchio !

Vous me reconnaissez ?

DSCN5883

Dimanche dernier, sous son regard amusé,

je suis sorti du tas de bois du jardin de la souris!

Résultat de recherche d'images pour

DSCN5869

Tout doucement, je me suis animé,

DSCN5881

et fièrement je lui ai montré que ..."sans aucun liens, je me tiens bien"

DSCN5875

Bien sûr, avant de me laisser aller gambader,

elle m'a emmené faire un tour dans son Atelier,

DSCN5870

histoire de me trouver le costume approprié!

DSCN5884  DSCN5871  DSCN5877

DSCN5867

Car en fait, elle m'a confectionné pour une occasion et un voyage très particulierS!

DSCN5890

Parti de Normandie dès jeudi,

bien installé dans un gros paquet,

DSCN5888

j'ai pour mission d' être arrivé dès samedi pas très loin du Canal du Midi!

DSCN5873

N'ayant pas retrouvé Jiminy Cricket avant de partir,

c'est une coccinnelle qui va m'accompagner!

Elle pense à tout la souris;)

DSCN5893

Et dimanche matin seulement, si tout va bien,

Jepetto me trouvera dans son potager!

DSCN5894

Sûr qu'il me dira :" Qui est là?"

moi je lui répondrai :"C'est moi !"

DSCN5897

et lui, car sans doute surpris fera" ah, c'est moi!!"

DSCN5895

Une fois la surprise passée, il me conduira à Mamie Souris.

Sur les conseils de Figaro que j'ai bien écoutés,

de la part de la Souris je lui claironnerai

"BONNE FÊTE MAMANNNNNNNNNNNNNNNNN"

11033614_1589842497934545_5148139657810461105_n

A toutes les Mamans,

la Souris souhaite un bon Dimanche

et une jolie Fête des Mamans!

 

 

Publicité
Commentaires
D
belle histoire et mise en scène j' adore, ce pinochio est superbement réalisé ou as tu eu le modèle c' est de ta création? félicitations biz
Répondre
M
tres beau je crois que je suis amoureuse !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo , il est très beau.
Répondre
M
Qu'il est beau ce Pinochio ! Bonne soirée<br /> <br /> Murielle
Répondre
A
Un super cadeau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité