Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 juin 2013

Robes...couleurs du temps!

Du Nord au Sud,

le Printemps cette année nous fait son caprice!

Qu'à cela ne tienne.

Les couturières que nous sommes ont plus d'une Aiguille dans leur sac !

Ce n'est certes pas un printemps pour aller à la plage,

mais un temps idéal pour "bidouiller", broder, cogiter, "couturer",

et même préparer nos sacs et autres tenues d'Eté,

pour être prêtes dès que le soleil, enfin, montrera le Bout de son neZ!

Ce n'est pas vrai?

Donc, pour narguer la Météo,

j'ai décidé de me faire des Robes...Couleurs du Temps!

Jours de Gris ? 

Pas de Soucis !

DSCN7542

J'opte pour un peu de Lin ..."Gris Souris"...

de la dentelle, et des Chichis.

Et jette des Pois Roses "Flashis" sur du coton Noir, pour Laure,

qui en a tellement envie!

DSCN7555

DSCN7554 DSCN7531

DSCN7548 51865391_pJour de Pluie ?

C'est une MAnie?

DSCN8058 DSCN8059

DSCN8069 DSCN8070

Je brave les intempéries avec  "Mille Raies"

et du Biais Vichy!

Même pas peur...je la porte même avec un pantanon assorti.

51865391_pAh...enfin un coin de ciel Bleu!

Là...sans hésiter, je sors ma robe "couleur du ciel".

DSCN8056Je me conte sans rechigner Pois et Fleurettes,

DSCN8042 DSCN8043

DSCN8044 DSCN8052

et profite de cette accalmie!

DSCN8046Pour un peu, avec tout ce croquet en "vaguelettes",

me viendrait l'idée d'aller sur la plage écouter chanter les mouettes!

DSCN8053 DSCN8055

DSCN8049 DSCN8045

51865391_pJour de Grand Soleil?

Il était temps!

DSCN8063Je fête ça avec du Jaune!

Une fois n'est pas coutume.

Aussitôt, toutes ces couleurs me montent à la tête.

DSCN8061 DSCN8062

J'oSe et je me lâche.

DSCN8068

...on ne sait jamais...

DSCN8067si ça faisait venir l'Eté?

Allez...une petite touche de Rose en plus...c'est plus sûr!

DSCN8108Comme nous avons toutes été très patientes,

et que nous avons bien bidouillé", brodé, cogité, "couturé",

Sûre que très vite Soleil et Douceur vont arriver!

On l'a bien mérité!

62906809Merci à LAure de m'avoir inspiré le patron de nos Robes d'Eté!

Mon prototype en lin Gris Souris a depuis fait bien des petits!

Pour rencontrer Laure, et passer un agréable moment dans son joli salon de Thé( à CAen- Les Petites Douceurs) c'est ici:

Publicité
Commentaires
L
que de nouveautés par ici ! Tu les vends à l'Atelier tes robes ?
Répondre
L
Quelles sont belles, ces robes ! Félicitations et bises !
Répondre
L
Une sacrée garde robes !! Il y en a pour tous les goûts !! Bravo !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
K
Coucou Valé<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont trop jolies tes robe tunique. J'aime bcp la grise. J'aime bcp ta trousse aussi. Tu as trouvé ta voie ! bises kina
Répondre
L
La robe couleur du temps est vraiment jolie !!......<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité