Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
19 mai 2013

Les Ptits Rikikis!

Drôle de titre pour un message de Souris!

C'est parce que tout ce qui est petit...est joli!

Mais c'est surtout que ces Petits Rikikis là, au fil de ma semaine,

m'ont apportés tellement de Grandes Joies!

51865391_pTout a commencé avec une jolie commande:
Elle voulait un sac pour aller danser, coordonné avec sa robe.

Rikiki, tout rond, Girly, à pois, noir, plein de dentelles et de chichis.

Mmmmmmmmm....de quoi agiter mes aiguilles!

DSCN8013

DSCN8014 DSCN8015 DSCN8017

DSCN8025 DSCN8026 DSCN8018

DSCN8027Touchée de la voir ravie, 

j'aurais aimé être une petite souris pour la voir danser!

***

Puis il y a eu une suggestion:

un petit cabas en Toile enduite...pour prendre le relais du sac en langer .

Rikiki, mais pratique, Girly et coloré, Rouge et à Pois.

De quoi me régaler!

DSCN8110

DSCN8112 DSCN8111 DSCN8112

Enchantée par Ses idées,

au quart de tour mes aiguilles ont démarré!

Quelle joie d'être une Souris pour voir son petit Valentin repartir avec ses paquets!

20130518_123813Avec l'accord de sa maman, je n'ai pas résisté à le photographier.

Merci Valentin pour ce joli petit moment tendre et spontanné!

***

Enfin, il y a une une petite visite Surprise!

Sortie de la blogosphère, sans rien dire, elle est entrée dans l'Atelier!

Mes neuronnes émotionnées ont eu du mal à s'y retrouver, puis à s'en remettre!

Kina...en personne...était là...en vrai!

Papoti, papota....quelques minutes trop vite passées....Nonnnnn, je n'ai pas rêvé!

De la toile à la réalité...un Vrai joli moment d'amitié depuis longtemps partagéE!

A la photo de nos pieds...nous n'avons pas résisté!!

DSCN8106

Les clientes de passage ont assisté intriguées à ses retrouvailles improvisées!

Amusées elles sont gentiment entrées dans notre jeu.

(Dans la panique...j'avais oublié de photographier ma dernière valisette à OuvrageS...

toute de lin Yuwa, de dentelles, de rubans, et de chichis!)

DSCN8101

DSCN8102 DSCN8103 DSCN8104

 DSCN8105

Sur ces instants, Rikikis mais si jolis,

pour le we, j'ai fermé les portes de l'Atelier.

La Blogosphère est là pour que je vous les offre "entrebaillées"

...La semaine est si vite passée...

C'est chouette d'être une Souris!

51865391_p

Quelques Bonnes adresses en Normandie :

Pour des Robes Uniques à Caen ...Chez Elsa Gary

Pour les Jolis Boutons en pate polymère de ma copine Anne Ingrid : la boutique en ligne d'Argile Anne

Publicité
Commentaires
S
Je craque pour le joli petit sac à pois noir et blanc : c'est super beau... Le reste aussi!
Répondre
K
Coucou Valé<br /> <br /> Moi aussi j'ai été SUPER CONTENTE de t'avoir enfin rencontrer... depuis le temps ! J'espère qu'il ya aura d'autres petits moments partagés et si simples ensembles. Bises de kina à sa petite souris préférée.
Répondre
L
Magnifique comme toujours tes créas !!! Un petit plus pour le sac à ouvrages !! Une merveille !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Q
j'adore le tissu du petit sac à ouvrage, c'est magnifique...mais j'aime toujours autant les pois<br /> <br /> bzz et bonne journée.
Répondre
L
elles sont vraiement très belles tes créations<br /> <br /> cette petite histoire est très mignonne<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité