Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 décembre 2012

entrez...c'est ouvert...

Comme  j'aimeeee

Quand vient Décembre, que le froid s'installe.

A la tombée de la nuit, les rues s'habillent de lumières.

Guirlandes et bougies nous invitent à entrer dans cette féérie.

DSCN6071

 Il suffit que ..."Jingle Bells" pour que nos coeurs s'emballent,

DSCN6072 DSCN6158

et que des étoiles brillent dans nos yeux.

DSCN6157 DSCN6160

Des friandises malicieuses marquent chaque jour qui égrenne l'Avent.

DSCN6163Chacun mijote ses petits secrets, ses petites surprises...patiemment.

Il y a des Jolis sapins, et du Rouge partout...signe que le Père Noël sera bientôt en route!

DSCN6069

Et pas question de ne plus y croire...

Pour preuve...j'ai vu ses Lutins s'affairer dans mon Atelier!

Parole de Souris!

54253245

DSCN6167Je les ai vuEs de mes Yeux VuEs fabriquer patiemment

des chaussettes pour tous les enfants sages.

DSCN6168 DSCN6170 DSCN6171 

...Kathy, Sarah, MArjolène, Frédérique, et Céline...

 coupent, piquent, cousent avec dextérité.

DSCN6172 DSCN6173 DSCN6193

"Finitionnent" avec  dentelles, rubans, grelots, et croquets.

DSCN6194 DSCN6195 DSCN6197

Tout en mangeant des bonbons,

ou en sirotant une Tisane à la Fleur d'Oranger.

Il faut dire que la nuit...depuis longtemps est tombée!

DSCN6181

DSCN6184

DSCN6186 DSCN6187

DSCN6185

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'en méler,

ne serait-ce que pour faire ma traditionnelle photo de Pieds!

...Ravie, et émue de tant de Créativité...partagée...

DSCN6205

DSCN6198

DSCN6177 DSCN6201

DSCN6202 DSCN6204

DSCN6207 DSCN6208

Sûre qu'aux Pieds des sapins, il y aura des chaussettes ...très Jolies!

54253245

Comme  j'aimeeee

Quand vient Décembre, que le froid s'installe.

Que la Maison se parfume de Pin, de Cannelle et de Pain d'Epice.

Qu'elle se pare de blanc, de vert, de rouge.

De Dimanche en Dimanche...doucement, le temps avance...

DSCN6216Bon Dimanche à toutes

71147057_p

* Etoiles et CAlendrier de l'Aven à mon idée.

* ATelier"Chaussettes pour enfants sages" dans l'Atelier avec les KITS ABBYGALE

* Chaussettes de la FAmille Souris...il me semble d'après un modèle Anna Pia

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou petite souris! ton blog me fait rêver,j'adoooore!!!! Mille merci!!!!<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> BizzZZ<br /> <br /> Vivie56
Répondre
C
Merci la Souris pour ton accueil si chaleureux. Cette soirée a été délicieuse. Quelle chance d'avoir pu faire partie de ces petits lutins. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céline
Répondre
P
Ta boutique à l'air tellement chaleureuse, on a vraiment envie d'y renter et de tout toucher et bricoler. Martine
Répondre
C
Beaucoup d'activités dans cet atelier de souris!!bravo pour cet enthousiasme*et<br /> <br /> Bonne continuation pour les préparatifs.<br /> <br /> Merci pour tes mots chez moi.<br /> <br /> {sourire du soir}. Chrystelle
Répondre
P
Tu me fais rêver avec ton petit monde féerique bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité