Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
16 décembre 2012

La recette du PAin d'Epices...

...Pour faire un bon Pain d'Epices...

tout beau, tout chaud,

DSCN6223

DSCN6224

Il faut :

Un peu de neige sur les toits.

DSCN6231et une ambiance de saison.

DSCN6234Puis quelques bouts de tissus, dentelles, rubans et galons,

que l'on accomodera à sa façon.

DSCN6247 DSCN6248

DSCN6249 DSCN6250

au rythme auquel tombe les flocons.

DSCN6246

Ensuite...bien sûr...quelques PoiS!

 DSCN6240 DSCN6237

pour agrémenter des paniers enrubannés.

DSCN6238 DSCN6239

...Car un bon Pain d'Epices est encore plus délicieux, s'il est partagé...

DSCN6236

 DSCN6241 DSCN6238 DSCN6243

Surtout ne pas oublier de porter un Joli tablier.

Et là encore...Pois, dentelles, rubans et galons...à volonté!

DSCN6251

C'est tellement plus mignon, de cuisiner "endimanché(E)"

DSCN6253 DSCN6254

...Enfin, tomber son Tablier...

DSCN6257 DSCN6258

DSCN6259

et filer, se RégaLer!!!

47557511_p

Bon Dimanche à toutes

...où que vous soyez...

TUTO des Panières à Pain là:

et des sacs à cakes

Publicité
Commentaires
M
Oh oh , tu as encore réaliser des merveilles !! j'aime beaucoup le pain d'épice et surtout lorsqu'il est utilisé pour fabriquer une maison des contes de Grimm :-) bonne soirée ma souris !!
Répondre
B
Tu as toujours le bon goût tout juste dans le choix de tes tissus!!!!<br /> <br /> Les gourmands n'ont qu'à se tenir!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Souricette...
Répondre
T
une ambiance comme je les aime tes créations sont très jolies <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
Quel bonheur de recevoir des messages gourmands comme cela. <br /> <br /> Un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bravo petite Souris !
Répondre
L
La neige...j'ai !<br /> <br /> Le reste , je le trouve dans tes pages où je me régale toujours !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité