Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
4 mai 2012

Chantons sous la pluie...

la comptine de l'Escargot...histoire de narguer la météo!

Monsieur l'escargot ...DSCN4453dort bien au chaud dans sa coquille.

DSCN4450

Petit nuage passe,

DSCN4446
laisse tomber la pluie.

DSCN4476 DSCN4473 DSCN4461
Monsieur l'escargot se réveille,

DSCN4456

Regarde par la fenêtre

DSCN4457
 
Sort ses cornes et dit :
  DSCN4471
"Bonjour les petits amis !"

69108603_p

Chantons sous la pluie....pour L'Etoile de MArtin,

une association qui lutte contre les cancers pédiatriques

et aide au bien être des petits malades.

 Cette année encore...je participe...avec des tabiers pour enfants...

Indispensables pour les Ateliers PAtisseries des we pluvieux!

DSCN4438

N'hésitez pas à aller craquer pour les aider, les encourager.

C'est ici sur la Blogosphère, que ça se passe!

(clic sur l'image)

 

75260034_p

Parole de Souris...ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors!

C'est mon Tigrou qui me l'a dit.

DSCN4470

 Bon we à toutes

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie production d'escargots !! <br /> <br /> Superbe tes tabliers pour l'étoile de Martin , moi ausi j'ai participé à cette belle cause avec mes escargots!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
S
Comme ils sont mimis.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Des escargots inoffensifs pour les plantes et si beaux en habits de pois et de rayures ! j'aime beaucoup :-)
Répondre
M
Ils sont adorables ces escargots !!<br /> <br /> MF
Répondre
S
Très belle journée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité