Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
4 novembre 2011

Envie de sortir de l'Atelier....

44892236_p

L'automne est toujours de saison,

Pourpres, Orangés, Gentilles Sourcières , et Potirons....

sont toujours d'actualité!

Mais il paraît que l'Hiver va arriver, qu'à Noël...déjà...

il faut penser!

Alors j'ai Très Très Envie de sortir de l'Atelier,

pour aller Vous rencontrer!

DSCN1173

DSCN1179 DSCN1181

DSCN1182 DSCN1194

J'hésiste encore ...

Robe à Fleurs, ou Corsaire en Lin?

DSCN1190

DSCN1201 DSCN1187 DSCN1186

Peu importe...vous me reconnaitrez!

border1---Copie

Je serai ce we des 5 et 6 Novembre 

avec tout plein tout plein de copines

au SAlon des Loisirs Créatifs et de l'Artisanat

de Saint MAnvieu NORREY dans le Calvados.

- Salle ESPACE RENCONTRE-

de 11 heures à 18 Heures

border1---Copie

la SAison des MArchés de Noël va commencer...
C'est PArti!

Biz à Toutes

 A BIeNTôt

Publicité
Commentaires
M
Le week-end est passé et j'espère qu'il s'est BIEN passé.<br /> Mina
Répondre
C
wow j'adore le petit sac avec le yoyo dessus Vraiment chouette comme idée. bravo
Répondre
S
J'adore...
Répondre
K
Craquante !!!! bises kina<br /> <br /> ps : bon salon !
Répondre
N
Ce sont mes préférées, tes souris aux couleurs naturelles, lin, ficelle, beige et écru ..<br /> Ahemm, si le père Noël m'entend ...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité