Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 novembre 2011

Tentation...et FAscination...

Quelques jours Avant la nuit d'HalloWeeN,

Moyenne Souricette s'est évadée sur les pages de mon Blog...avec sa copine!

Comme elles ont de la suite dans leurs idées,

leur est venue l'envie de se transformer en Jolis DémonS pour la Nuit d'HalloWeeN.

Alors ...une fois de plus....j'ai dit OUIIIIIIIIII

45218471_p_4

Inspirée par leurs envies,

J'ai ramassé quelques Guilandes au jardin,

DSCN1385

Récolté la Plus Belle CItrouiLLe du Potager,

DSCN1384

...et à la Nuit Tombée...deux Gentils et Jolis Démons

ont pu quitter l'Atelier

pour une Soirée HalloWeeN!

61614655_p

NOir Oblige....

Prune pour Tentation...

DSCN1392

DSCN1397 DSCN1412

 

DSCN1403 DSCN1394 DSCN1403

NOir Oblige...mais

RouGe pour FAscination.

DSCN1415

DSCN1422

DSCN1423 DSCN1429

DSCN1418

Il ne me restait plus qu'à transformer une dernière Citrouille en Carosse,

DSCN1438

et leur souhaiter une Belle Soirée!

border1---Copie

Publicité
Commentaires
P
Quel talent tu as et quelle chance elles ont !!!!<br /> Leur tenues sont vraiment superbes.<br /> J'adore aussi tes citrouilles !!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
oh quel joli post!<br /> moi j'ai fini juste à temps ma sorcière...<br /> si tu as qq instants passes la voir à l'occasion sur mon blog!<br /> <br /> bises<br /> sandrine<br /> http://unemarchealafois.canalblog.com
Répondre
L
Quelle jolie citrouille !! Très jolies robes pour ces demoiselles !! Bisou lolo
Répondre
S
Magnifique cette tenue pour ta fillette !! Tu es vraiment douée.
Répondre
C
… très Givenchy !<br /> Demoiselles plutôt Anges ou plutôt Démons ?<br /> Finesse, transparence, délicatesse … toute ton inspiration …<br /> pour ces créations d’exception !<br /> Place à notre imagination,<br /> Pour percer le terrible secret de cette nuit d’Halloween <br /> Grâce à toi certainement remplie d’émotions …
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité