Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 mars 2011

Et si on allait à la plage? ...#3

Car sous les Pavés, ici, il y a la plage!

affiche_2011

Parole de Souris...j'en serai...

et vous y attendrai!

DSCN5606

DSCN5657 DSCN5658

Ensuite, on pourrait aller  du côté de Granville,

où j'aime aller me promener.

On peut y voir des palmiers !

DSCN5628

On y va ?

DSCN5633

DSCN5625 DSCN5637

 DSCN5608 DSCN5640 DSCN5624

Cheveux aux vents,

Coordonnées de Bleu et Blanc,

on pourrait broder sur la plage,

DSCN2865

DSCN5623

DSCN5619

DSCN5631

puis faire un peu de shopping!

Il faudra alors penser à prendre un sac de secours Shopping 

DSCN5728

 Qu'en dites vous?

tilda31 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Moi aussi je pense y aller.<br /> C'est près de chez moi, alors<br /> il faut en profiter.<br /> Sympa tes étoiles.<br /> Tes demoiselles sont très belles.<br /> Bonne soirée.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
Répondre
C
c'est joli ce camaïeu de bleu et ces demoiselles prêtes à sortir !
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> me voilà pour ma tite visite hebdomadaire !!!!!<br /> TOUT EST SUPERBE !!!!!!!!!!<br /> you're the best ma souris !!!!!!!!!!!!!<br /> Bon WE et à très vite !!!!!!!!!!!!!<br /> Doux bisous !!!!!!
Répondre
L
Dommage trop loin pour venir te rendre visite<br /> mais je te souhaite un très bon salon avec tes jolies créations.<br /> @ Bientôt<br /> Nath<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
Répondre
M
J'ai bien envie de les rejoindre......<br /> Bisous sous un petit soleil normand très sympa.<br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité