Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
19 septembre 2010

Je vous écris...

de GRANVILLE, en Normandie.

DSCN2877

D'un endroit merveilleux,

où l'été se prolonge,
DSCN2878

où le merveilleux se mêle à l'éphémère.
A chaque visite, avec délice...je me laisse transporter...

DSCN2901

Mon petit circuit commence dans ma Boutique préférée

Au Poil Gourmand!

DSCN2891  DSCN2893  DSCN2903

DSCN2899

Caramels au beurre salé, confitures de Bisous, de Sorcières...

Chocolat noir,Bonbons aux coquelicots.

Sur l'un d'eux...y avait-il écrit ..."mangez-moi!"????

Ce qui devait arriver, arriva.

DSCN2907

Rapidement....la Mer s'en mêle...

m'appelle!

DSCN2879

DSCN2865 DSCN2871  DSCN2864

Quelques marches plus haut...

DSCN2857

je reviens encore dans le jardin du Musée Christian Dior.

DSCN2858 DSCN2911

DSCN2909  DSCN2860

Comme à chaque fois, La Villa "Les Rhumbs"

DSCN2821  DSCN2822  DSCN2823

m'invite au plus joli des voyages.

DSCN2820

Envoutée par la magie des lieux,
je m'approprie de fabuleux souliers, d'improbables  parures,
DSCN2843

je me laisse emporter dans un bal de chimères,

DSCN2837

DSCN2833

je lui commande une Robe de Princesse

DSCN2844

DSCN2856

j'admire le travail de ces "petites mains " aux doigts de fées!

DSCN2838 DSCN2839

DSCN2842

j'écoute, attentive... le plancher craquer...

DSCN2831

et je refais encore un petit tour de piste,

pour ne rien oublier,

lorsque ce joli soleil d'été ira, trop tôt, se coucher...

DSCN2905

35511846

Publicité
Commentaires
O
Merci pour toutes ces photos. Granville est la ville de mon cœur. Il y a 13 ans j'y vivais encore. Le plat Gousset que de souvenirs d'ado...<br /> Bonne journée
Répondre
B
Je l'ai visité , super ,et ces magnifiques robes , et décor..Merci de me rappeller de bons souvenir..
Répondre
E
je connais tous ces endroit, mes parents ont un mobilhome a coté de Julouville...et je suis allé plusieurs fois dans le jardin Dior, quelle beauté...a bientot
Répondre
A
J'ai grandi à granville j'en connais presque tous les recoins et oui c trés beau . Merci de ce reportage...
Répondre
L
Merci pour ce très beau post, de belles photos, de belles robes et de beaux paysages qui me rappellent cette lumière spécifique à la normandie.<br /> @ bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité