Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
24 décembre 2010

La MAgie de Noël...

A cette heure, le Père Noël a commencé sa tournée!

J'espère qu'aucune d'entre vous n'a oublié de déposer...au pied de son sapin...

ses souliers préférés!

chuttttttt...j'entends les grelots tinter...

Il est temps d'aller se coucher...

47440795_p

L'Atelier est fermé, bien rangé.

Rubans , dentelles, tissus, fils et aiguilles se sont endormis!

La famille Souris va se retrouver demain matin au pied du sapin,

et attendre sagement l'arrivée de cette nouvelle Année

....pleine de nouveaux projets...


Mais avant de vous quitter...

A toutes je souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année,

un Joyeux Noël...rempli de Magie!

Je n'ai pas eu le temps de vous répondre à toutes, ces derniers temps.

Un peu overbookée la Souris en cette fin d'année!

Pardonnez-moi...je tacherai de faire mieux l'an prochain...

Du fond du coeur pourtant, je vous remercie Toutes

pour vos gentils messages, adorables commentaires ...

qui au fil de mes billets,

tout au long de l'année,

m'ont tous fait chaud au cœur

et encouragée!

35784052

Et en attendant de vous retrouver,

je partage avec vous cette jolie poésie

 que Coeur de Lutin m'a offert

DSCN4732

"Que la Magie de Noël illumine toute l'année nouvelle!

En cette fin d'année

je vous souhaite de belles et chaleureuses fêtes

parmi ceux qui sont chers à votre cœur.


Je me suis assise sur un banc et...

un vent de Sérénité et de Paix a soufflé,

 

La santé envahissait l'espace,

l'Amour ...et l'Amitié étaient au rendez-vous.
La partition de la vie jouait sous mes yeux.

Un rêve?

Non, tout cela n'est pas un rêve!

Mais ce sont les vœux,

Que je vous présente pour cette nouvelle année.

Avec mes chaleureuses pensées..."

47557572_p

Publicité
Commentaires
L
*‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* <br /> Belle année rempli de douceur, de joies<br /> de surprises <br /> et d'idées créatives, bises <br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★
Répondre
P
J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de fin d'année !!!!!<br /> Je te fais tout plein de gros bisous et je te souhaite une bonne et une heureuse année 2011 !!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Je te souhaite une excellente année 2011. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et notamment Santé, Amour et réussite dans tous tes projets !
Répondre
F
Belle et douce Année..<br /> Pleines de belles créations ,beaucoup de joie, de Bonheur .. <br /> Bises<br /> Fifi
Répondre
P
je te souhaite une année 2011 toute douce, tout plein de moment de bonheur pour toi et ta famille et une bonne santé.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité