Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
23 décembre 2010

Déjà la Fin ....de la visite....

59643339_p

ohlala...Il y en avait encore...

des petits paquets...dans l'Atelier !

Un pour Nathalie
Jeux d'enfants passés, hasards de la vie...elle m'a retrouvée...

transformée en souris...dans mon Atelier,

et m'a commandé un Ourson et un Chaton pour de gentils bébés.

   DSCN4610

Pour Tinou

Magie d'une rencontre sur la toile

Un Ourson un peu Shabby aux oreilles coordonnées.

DSCN4611

Pour une gentille inconnue d'Hermanville

Adoption réussie de cet ourson en TDJ

DSCN4352

PS sur ces petits paquets:

Un vrai délice de confectionner ces oursons selon vos souhaits...

et Un Grand Merci pour votre confiance

noel

Mais nous savons toutes qu'il n'y a pas de Sapin de Noël

...sans Étoile...

ET pour que chacune ait des Étoiles dans les yeux le soir de Noël...

La Souris les a laissé filer...


vers la Bretagne, Pour Physiquetcie

Une étoile au Caramel au Beurre Salé...assortie à sa cheminée!!!!

Coordonnée de Purée de Citron Confit... pour me faire pardonner(elle comprendra!)

DSCN4767

DSCN4772

(La neige commence à fondre en Normandie.J'espère que le traineau pourra glisser à temps)

vers la Provence...pour N!

Une étoile "Normande" au Parfum de Lavande,

des caramels d'Ici à manger Là bas,

et des Chuts de Tissus (elle se reconnaîtra!)

DSCN4672 DSCN4670

et encore ...quelque part en Europe...pour B!

DSCN4844

DSCN4846

    DSCN4849

 

DSCN4850 DSCN4852

Une étoile dans ses couleurs préférées,

des souvenirs de Paris...pour brodeuse attentionnée...

en signe d'Amitié!

noel

Mais il est temps maintenant de s'en aller,

j'entends le Père Noël arriver...

De son Habit Rouge il est paré,

ses Rênes sont attelés.

Il est temps d'aller déposer,

au pied de nos sapins,

nos petits souliers!

 

bonne_ann__e_souris

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces étoiles elles sont magnifiques
Répondre
M
L'inconnue d'Hermanville... C'est moi! A bientôt. Manu
Répondre
L
Comme c'est joli !!<br /> Bonnes Fêtes !!<br /> Bises Laurence
Répondre
C
c'est magnifique!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
S
Superbes !!!!!<br /> jOYEUX NOËL !<br /> Bises Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité