Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
27 juin 2010

Je file à la plage!

Bonjour à toutes!
42478954_p_4
car Aujourd'hui, en Normandie,
le soleil brille, le ciel est bleu,
La mer est belle, pas agitée du tout....

Il faut dire que j'ai un beau sac de plage à inaugurer!
Celui que Marie Laure m'a envoyé

pour le swap "Sac de plage" organisé par LU !
P1080003
N'est ce pas qu'il est beau??
J'adore ce tissus,le joli bouton.
Et sur la plage...je vais ouvrir ce bel étui ...et lire...
P1080005

P1080006
Grignoter de douces gourmandises toutes roses,

P1080004

...parfumée de Monoï bien sûr!
P1080015

Sûre qu'en ayant été autant gâtée,
P1080007

cet été, sur la plage,la Souris sera la plus jolie!

MERCIiiiiiiiiiiiii Marie Laure !

tout est vraiment très beau, et délicieux!

52573249_p


Peut être que Sylvie aussi ira à la plage aujourd'hui?

Pour l'occasion....ou pour les vacances,

voici donc ma version "Sac de Plage" pour elle!

DSCN2226

DSCN2227 DSCN2232   DSCN2228

DSCN2236   DSCN2237

J'ai imaginé que sur la plage,

elle grignoterait des spécialités Normandes ,

broderait à points comptés,
parfumée de Monoï....elle aussi!

le Tout ambiance "Marinière"

DSCN2233

Peut être viendra t-elle visiter la Normandie?

J'ai donc glissé dans mon colis un guide de la Région, et une idée de balade à Granville,

avec la sublimissime expo" Robes de BAL" à la maison Christian Dior!

DSCN2235

Bon Dimanche à toutes!

39560539_p

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien il y aura de beaux sacs sur toutes les plages de France.<br /> Beaucoup grignoteront également de belles spécialités régionales et voila des brodeuses heureuses de leurs vacances si gentillement agrémentées par leurs amies.<br /> Bravo à toutes
Répondre
S
Superbes les sacs, très bel échange, "Chapeau" les filles !<br /> Bises<br /> San
Répondre
P
Un super SWAP dis donc !!!!!!<br /> Tu as super bien été gâtée par Marie-Laure tout comme tu as bien gâtée Sylvie !!!!<br /> Bisoussss
Répondre
L
Coucou La Souris,<br /> C'est un superbe échange, vos sacs sont superbes.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
F
J'espère que ta journée à la plage t'a bien profité.<br /> Les sacs sont superbes et en plus evac des accessoirs assortis.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité