Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 juin 2010

Bisous iodés!

hmmmmmmmmmmm
le sable est tout chaud,
le ciel est bleu,
la mer est belle!

je ne résiste pas à vous adresser à toutes...
quelques baisés iodés!

DSCN2418


DSCN2420  tilda31  DSCN2421

DSCN2407
Je suis bien installée ,

DSCN2419

DSCN2404

pour profiter de ce beau paysage,
DSCN2400

pour savourer pleinement ces instants délicieux
DSCN2416

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je crois que je me suis endormie,
bercée par le chant des mouettes rieuses,
et le clapotis des vagues!

DSCN2414

Bonne semaine ensoleillée!

horloge_46

Publicité
Commentaires
M
très belle avec les cheveux aux vent et les pieds dans le sable ....en plus faire une sieste sur le doux sable chaud c'est magnifique !! bisou mouette
Répondre
M
voila une belle demoiselle qui va profiter aux maximum de ses congés.<br /> Bravo elle est superbe, tout en douceur, elle va elle aussi tout comme toi régénérer ses poumons.<br /> Bonne promenades iodées.<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour,je trouves ta poupée très réussis,j'adore les cheveux et le bleu des vètements aussi,cette année je vais faire découvrir la normandie à ma fille,moi il y a 20 ans que je n'y suis pas aller alors je penserai à toi qui ne sera peu etre pas loin!!!Bon blog.clarisse-39.over-blog.com
Répondre
L
Wouah, elle est magnifique! Et totalement de saison, nous avons un temps aussi splendide qu'elle en ce moment.<br /> Bises, à samedi.
Répondre
L
elle est tout simplement magnifique belle soirée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité