Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
3 mai 2010

C'EST LE CHAT DE LA SOURIS qui parle!

SALUT LES MINETTES!!!

AUJOURD'HUI, C'EST MOI, TIGROU, QUI VOUS PARLE!

38000501_p

Mu nous aime ..nous les tites bêtes à 4 pattes....
mais LU aussi!

Alors MU a demandé à La Souris....
(quelle idée!!!)
de confectionner un petit camarde de jeu...pour LUAN...

DSCN8432
le tit Chien d'Anniversaire de LU!
DSCN0479

Même pelage que LUAN donc...mais Version CHAT!!!
Fallait y penser!

Tissus de chez IKA PAGNE à Caen...

commandes possibles en ligne!!
DSCN0487

Encore une fois...même pas le temps de m'en faire un copain!

Il avait l'air sympa ce TIWIN pourtant......pffffffffffffff
DSCN0490
.........elle m'agace cette Souris !

TIWIN et LUAN s'entendent bien, à ce qu'il paraît....

c'est la Souris qui les a vus chez LU!

Miaou Miaou...à toutes les Minettes qui visitent l'Atelier de la Souris!!!

46533569_p_2

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux ces chats, très jolies créations, encore un plaisir pour les yeux, que du bonheur;<br /> Merci<br /> Marie-Pierre
Répondre
R
Ils sont tous les deux vraiment adorables! Tu les as créé toi-même ou tu as suivi un patron? J'aimerais bien faire le chien...
Répondre
N
Il est trop mignon ce chat, vous avez un patron a partager??? Je me lance pas a pas dans la couture et j'adorerai le reproduire. Merci d'avance et bonne continuation.
Répondre
L
un grooooos bizous à tigrou et sa souris!
Répondre
L
Superbe !!! <br /> Ton chat est trop !!!! trop !!!! trop !!!!<br /> Il pose, c'est trop drôle !!!<br /> C'est un chat de cirque ou il est parfaitement dressé ?<br /> Gros bisous et très bon week-end.<br /> Lilly Rose
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 284
Publicité