Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
5 mai 2010

Après la Pluie, le Beau Temps!

et en Normandie, entre deux averses, il y a toujours une éclaircie!
Parole de Souris!

38947799_p

APRES LA PLUIE...
Dame Nature me réserve toujours de jolies surprises!
même dans mon jardin..si petit!
mosaice57a2ff0f180cf515e499d6e17e367f648c5128d

Quelques gouttes d'eau glissent sur les tendres feuillages,
et mes belles tulipes s'en délectent!

C'est alors qu'apparaissent dans ce joli tableau...
DSCN0672
des personnages attendus...
en liberty!
DSCN0663

mais d'autres plus étonnants...en cette saison...
DSCN0667

DSCN0662
Est ce le fruit d'hallucinations?
du réchauffement climatique?
ou d'Aiguilles Magiques?
DSCN0670

Mais déjà revoilà
LE BEAU TEMPS!
Idéal pour envisager un Déjeuner sur l'herbe!
Vite vite ...en cuisine!
J'aurais bien envie d'une Tarte aux Pommes, tiens!
La Souris se cache en Normandie tout de même...
DSCN0682

Aussitôt dit,

DSCN0698
Aussitôt fait...

DSCN0700

aussitôt grignotée!

DSCN0705

J'aurais bien invité Sabine, alias PETIT BOUT DE FIL

pour partager ce simple festin

et la remercier pour son encore incontournable TUTO du Fameux SAT( Sac à Tartes!!!)

LA prochaine fois!

52533850_p

En attendant, avec Anne Ingrid,et plein d'autres,

ce we je jouerai donc

avec Les Fées de Printemps à HERMANVILLE SUR MER

( entre 2, je ferais quand même une escapade aux Puces des Couturières...toujours à Hermanville...Le Dimanche!)

une Grande Première pour la Souris!

52579879_p

De belles rencontres en perspective...

Si vous passez par là....vous me reconnaitrez...

cachée derrière quelques Oursons, SAT, Pochons, et autres bidouilles!

52573249_p

Cette aventure là...c'est à vous toutes que je la dois!!!!

Car sans vos encouragements, vos gentils messages...je n'aurais pas osé...jouer à faire la fée!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Mme la Souris<br /> <br /> je découvre votre blog par l'intermédiaire de Dame Valiste et vient vous féliciter pour vos réalisations et photos aux couleurs splendides!<br /> Je me permets de vous demander quel est le patron utilisé pour réaliser les superbes citrouilles vues dans vos articles (avec le pédoncule). Je ne vous le demande pas mais s'il est possible de l'acheter sur le net ou s'il apparait dans un livre, merci de bien vouloir me l'indiquer.<br /> Bonne journée<br /> Je m'inscris à la news, j'aime beaucoup ce que vous faites!<br /> Sandrine la renarde
Répondre
C
j'adore ton blog,puis je le mettre dans mes liens?
Répondre
A
Le beau temps vient toujours après la pluie ;-) Mimi l'escargot liberty !
Répondre
D
coucou!!<br /> bravo c'est tros beau...<br /> bis lolo
Répondre
A
Je viens demain, pour le bonheur des yeux et des mains, pour rire un peu aussi.<br /> Bises, bon courage.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité