Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
30 avril 2010

Fées du joli mois de Mai.

En Mai, je fais ce qui me plaît!
52033951_p
Je monte dans mon Atelier...
mets du désordre dans mes tissus,
tripatouille boutons et rubans, fils et autres bobines...
Chemin faisant....des fées prennent forme.
DSCN0558

DSCN0517

DSCN0546

DSCN0554

DSCN0551

DSCN0562

Elles me conduisent au jardin,

où fleurissent Lilas, Pervenche, et Pensées.
DSCN0644 DSCN0642

DSCN0553

Ces Fées sont aujourd'hui arrivées au Pays des Merveilles

Merci Christelle,

de m'avoir permis d'oser ces couleurs, pour moi, inhabituelles

( quel bonheur de les chercher...de les trouver...tout exprès pour toi à l'AEF)

DSCN0561


DSCN0563

Allez voir...
comme elles y sont bien...
comme elles prennent vie grâce à  ses fabuleux clichés.

DSC_0529

52033951_p

Le we prochain,c'est peut être moi qui me transformerai en Fée!

Je serai au Marché des Créateurs

Les Fées de Printemps

à Hermanville sur Mer, en Normandie,

Mais je vous en reparlerai

52033951_p

En attendant...

à toutes celles qui passent par là

Quelques Brins de Muguet pour chacune,

et du Bonheur pour toutes!

Bon Week end!

images

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles tes fées et en effet les couleurs sont sublimes.<br /> Je te souhaite également même si ce n'est plus le 1er mai, du bonheur pour toute l'année.<br /> Gros bisous et excellent week-end.<br /> Lilly Rose
Répondre
L
Ces fées sont éblouissantes : on en voit rarement d'aussi jolies sur les blogs. Félicitation pour le choix des tissus, des accessoires, c'est très harmonieux, magnifique. Bravo pour l'ensemble de ton blog c'est un régal pour les yeux.
Répondre
C
Mais c'est tout joli par ici ! je découvre ton blog par le biais de "Cécile à fait". Jolie découverte !!!
Répondre
M
Que tout est beau dans cet article. Les fées magnifiques avec des couleurs comme j'aime et des costumes si bien étudiés. Un texte plein de romantisme et de douceur.<br /> <br /> Bravo j'en redemande....<br /> A bientot
Répondre
M
Que tout est beau dans cet article. Les fées magnifiques avec des couleurs comme j'aime et des costumes si bien étudiés. Un texte plein de romantisme et de douceur.<br /> <br /> Bravo j'en redemande....<br /> A bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité