Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 mars 2010

Taguée en Orange????

OUI...
par Lunéa!
Exprès...elle ne m'a pas taguée en Rouge! car elle sait que cela aurait été trop facile!

Comme aujourd'hui, c'est

37320383

Qu'à cela ne tienne...cette fois!,je relève le défis !
Donc du Orange, à la maison ,vous l'aurez compris,à priori, il y en a peu!
Quoique !
Cette belle couleur, est finalement très présente tout au long de l'année!

A l'Automne ... avec mes Citrouilles magiques!

DSCN6018

En Hiver,car j'adore les oranges pressées!

maroc_2007_048

Au Printemps,car Pâques est source d'inspiration!

DSCN3548

et en Eté:parce qu'il y a de jolies fleurs dans mon jardin!

DSCN3833

Le Orange m'évoque aussi les couleurs du Maroc

maroc__cartes_2_2007_066

Copie_de_maroc_2007_122

maroc_2007_117_2

et le ronron de Tigrou!

DSCN4558

Profitant de ce défis, du we,et Pâques approchant...et Chuttttt...

j'ai eu envie de bidouiller une drôle d'Oie !

Je l'ai baptisée LAURETTE , car c'est elle qui me l'a soufflé...et qu'elle aime les gaufrettes !

DSCN9874

DSCN9876 DSCN9877

DSCN9875

Puis,par ce joli soleil de fin d'après midi,

je vais moi aussi taguer :

Des blogeuses talentueuses rencontrées il y a peu.

en jaune Cécile http://cecilafait.blogspot.com/ :Cécile

en vert :Haud

en bleu :Béa

et pour fêter l'ouverture de son blog

en rose :Christine

A votre tour les filles de relever le défis!

49783343_2

Publicité
Commentaires
D
bravo pour toute ses belles choses....
Répondre
N
jolie mosaique<br /> trop chouette ta citrouille<br /> bisous<br /> nath<br /> et bonne fête à ta souricette
Répondre
C
Bravo pour ce tag! L'oie est superbe!<br /> Merci Valérie coquine d'avoir pensé à moi...pour le jaune!!!Pas beaucoup chez moi..mais je vais m'amuser à relever ce défi!! Il n'y a pas longtemps j'avais envie de couleurs et ai fait un post pas mal jaune justement!!!<br /> Bel après-midi<br /> bises
Répondre
C
J'adore Laurette. Elle est trop mignonne. Quel talent tu as !! Je suis admirative.<br /> Quand à Tigrou on dirait ma p'tite Lucie ^^<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
J'adore la lutine des jardins, et fait un gros câlin à Tigrou de ma part! PS: J'ai aussi un Tigrou mais il n'est pas orange!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité