Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
4 mars 2010

La souris n'a plus de souffle!

Aujourd'hui encore,ma BAL était encore pleine de Merveilles!
35922963
Mon facteur va commencer à se demander ce qu'il se passe dans cette souricière!

Tout d'abord un colis de Lyly....Miss de la Ronde!
DSCN9685

DSCN9687

Un joli coussin...brodé de rouge...
Vous l'aurez toutes deviné alors, que j'aime le rouge ???
Une tite souris, un joli cadre coeur, et du chocolat noir!!!!!

MERCIIIIIII LYLY

Et puis un autre de Dame Reine Claude,
autre championne de l'aiguille !
DSCN9688
Un joli torchon à broder....en rouge!
...pour les "belles corvées"...je cite!
et des graines de Fraisiers,
...car elle sait que quand je ne bidouille pas sous les toits, j'aime aussi "gratter le globe" !
De belles heures en perspective!

MERCIIIIIIII FRANCOISE!!!

miniImageGen

Je tiens à remercier aussi toutes celles qui m'ont laissé ici
de gentils messages !

J'ai été tellement gâtée!
Pour un anniversaire, c'est un anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier!
Que du bonheur ....de prendre ainsi un an de plus!

Je voudrais donc partager avec chacune d'entre vous
une part de gâteau...au chocolat noir!

Comme il s'appelle le
GATEAU AU CHOCOLAT NOIR AUX PTITS LU
je dédie au passage cette recette que j'aime beaucoup
à ma copinaute adorée LU
qui a eu l'idée de cette fabuleuse Ronde des Anniversaires!

36147851_p

Pour 8 personnes
15 mn de préparation-12 h de refroidissement-1 casserole-1 grand bol-1 moule à cake-film alimentaire

3/4 d'un paquet de Ptits LU
40 g de meringue
150 g de sucre
250 g de beurre salé
2 oeufs légèrement battus
50 g de cacao
100 g de chocolat noir
(on peut oublier le sucre, et les oeufs, c'est aussi bon!)

Cassez en petits morceaux les biscuites et les meringues avec les doigts.Ne réduisez surtout pas en poudre;il faut des morceaux inégaux d'1 cm environ.Faites fondre le chocolat et le beurre au Micro-ondes, et lassez refroidir.Ajoutez les oeufs, le sucre, et le cacao;mélangez bien!
Tapissez un moule à terrine de film alimentaire, et versez-y la préparation en tassant un peu.Placez au réfrifgérateur pendant 6 heures minimum, voire toute une nuit si posssible.
Servez le gâteau avec une crème fouettée, et coupez le en tranches extra fines...
cela donne cela!

DSCN9683

BONNE SOIREE à toutes
et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
P
moi qui suis une fan des poules, je trouve cette grille magnifique. Bon dimanche
Répondre
L
Et bien , tu as été gâtée...mais c'est parce que tu le mérites....Bon anniversaire.<br /> Bises
Répondre
A
Bon anniversaire. Tu as été vraiment gâtée.<br /> Merci pour la recette.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
miam, un gâteau pour moi, j'ai pas reçu ma part le facteur l'a mangé ?? ;)
Répondre
C
... hé oui tu dois commencer à être "à bout de souffle" ... mais bon, il est vrai que pour avoir le droit d'ouvrir TOUS CES CADEAUX, ... on ne compte plus les efforts, ... ni les bougies !!!<br /> En tout cas, MERCI de nous faire PARTAGER toutes tes EMOTIONS REELES et SINCERES et puis ton GATEAU ... hummmmm il sent divinement bon, ...<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à TOI Petite Souris, que tous ces jours de BONHEURS te permettent de garder le SOLEIL pour toute une année dans ton COEUR ...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 284
Publicité