Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
6 mars 2010

We de Chat pour la Souris!

Enfin le we!
après une semaine bien chargée,
et avant une autre qui va l'être tout autant!

40871403
Je vais donc faire comme les chats!
Rester au calme...
DSCN9558

Rester au chaud...

DSCN9559

m'étirer,
me reposer...
DSCN9560

Mais comme je suis une Souris,
je vais aussi bricoler un peu, et faire encore des petites choses comme celles-ci,
offertes pour la naissance d'un petit Valentin,
dont la maman n'est autre qu'une gentille brodeuse du club de Broderie!
DSCN9571

BON Week end à toutes!
50214954_p

Publicité
Commentaires
L
encore des merveilles, j'adore la bouille du chat gris !
Répondre
M
Tu as la gout de risque ;o) !<br /> N'as-tu pas peur de te faire croquer par ces adorables matous ? !
Répondre
V
Bonjour , je suis tombe sur votre site suite a une recherche sur le net .... vos chat sont fantastiques , ma niece vient accoucher et j'aimerais lui faire un cadeau , vos chats me font de l'oeil ... serait il possible de me dire ou vous avez obtenu les patrons de ces magnifiques chats afin que je puisse lui en faire , <br /> <br /> merci d'avance opour votre reponse anticipee votre reponse
Répondre
M
Adorables et malicieux ces matous. Tu sais que le petit frère (version porte-clés) de mon Mimi est allé jusqu'en Tunisie. Il a accompagné mon zamoureux à Djerba et a bien fait le "mariole" apparemment. J'ai vu des photos, sur la terrasse, au dessus du lit.... <br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Bravo j'adore recevoir vos newletters. Que de plaisir. C'est toujours adorable.<br /> <br /> Encore sublime.<br /> <br /> Je me permets pour vous demander ou trouver le patron du chat gris. il est vraiment croquan. Je suis une passionnée de chat. <br /> <br /> Merci pour tout et au plaisir de vous lire et de vous admirer encore longtemps
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité